Lorsque j'ai reçu ce livre via ma box kube, le sujet m'a tout de suite intéressé : le harcèlement sur les réseaux sociaux. Sujet très actuel. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimer ce livre.
L'écriture ne m'a pas plu du tout, et je n'ai pas réellement pu rentrer dans l'histoire.
L'auteur a voulu décrire les échanges entre le personnage principal et Denis mais j'ai trouvé que le texte faisait pavé, je n'ai pas aime la facon dont c'etait écrit, j'ai eu déjà du mal à comprendre qui parlait et le language employé m'a vraiment gonflé, les discussions ne m'ont pas du tout intéressé même plutôt ennuyé.
Ensuite, je n'ai pas compris le comportement de l'entourage de la femme harcelée. Les nombreux paragraphes sur la consultation de professionnels, je n'y ai pas compris grand chose non plus. Au final, que cherchait l'auteur? À rendre ridicule tous ces professionnels en les faisant passer pour des incompetents?
Puis vient la fin. Et la, je n'y ai rien compris, encore une fois. Est-ce que la femme harcelée a tout inventer? Ou la fait-on passer pour folle?
Bref, je n'en garde pas un bon souvenir et je n'ai pas du tout envie de le relire pour comprendre.