AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,46

sur 327 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Lorsque j'ai reçu ce livre via ma box kube, le sujet m'a tout de suite intéressé : le harcèlement sur les réseaux sociaux. Sujet très actuel. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimer ce livre.
L'écriture ne m'a pas plu du tout, et je n'ai pas réellement pu rentrer dans l'histoire.
L'auteur a voulu décrire les échanges entre le personnage principal et Denis mais j'ai trouvé que le texte faisait pavé, je n'ai pas aime la facon dont c'etait écrit, j'ai eu déjà du mal à comprendre qui parlait et le language employé m'a vraiment gonflé, les discussions ne m'ont pas du tout intéressé même plutôt ennuyé.
Ensuite, je n'ai pas compris le comportement de l'entourage de la femme harcelée. Les nombreux paragraphes sur la consultation de professionnels, je n'y ai pas compris grand chose non plus. Au final, que cherchait l'auteur? À rendre ridicule tous ces professionnels en les faisant passer pour des incompetents?
Puis vient la fin. Et la, je n'y ai rien compris, encore une fois. Est-ce que la femme harcelée a tout inventer? Ou la fait-on passer pour folle?
Bref, je n'en garde pas un bon souvenir et je n'ai pas du tout envie de le relire pour comprendre.
Commenter  J’apprécie          40


Lecteurs (673) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1725 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}