Fameux 🤩🤩🤩

Commenté en France 🇫 le 23 février 2023

Quelle étrange fête que la saint-valentin !! Commerciale, importante, vitale, sans intérêt....chacun/e la vit différemment et parfois de façon bien surprenante 😁😅.
Suivez les auteurs de cet ouvrage mais prenez vos précautions, point de nobles sentiments ou de mièvrerie ! Si vous avez aimé "Fêtes sanglantes ", vous adorerez ce recueil de nouvelles.🤩🤩
Merci à tous ces auteurs pour leurs participations , je me suis régalée lors de chaque intrigue.
Et quelle plaisir de retrouver les plumes de Mali Charrier , Alexe Videri Auteure , Maïa Hoti ,Marina Carrieu et la découverte de Mellaudy C.M.
A découvrir très vite, n'hésitez plus !!

Il est tellement beau 😍, mais pas que...

Ce recueil de nouvelles est une P.... de tuerie ! Et c'est le cas de le dire 💀💀💀

Ah, vous voulez de la Saint Valentin ! Un bouquin qui "pue l'amour ", qui en dégouline 😍!
Des sentiments, de l'amour, de l'intimité, du rouge, de la chaleur humaine, de la passion, du sexe,du hard... vous allez en prendre plein les yeux 🔥😈

Un vrai régal ! Des histoires bien déjantées, des auteurs bien barrés 🥳 ... Excellent 🖤
J'ai surkiffé 🤪

Vraiment contente d'avoir pu découvrir tous ces auteurs qui ont une vision assez "spéciale" de la Saint Valentin 😇

Un chouette cadeau, à offrir ou s'offrir 💫

Foncez 😈
La Saint Valentin est passée depuis peu, et je peux vous dire que je me suis régalé avec ce recueil debout elles.

C'est pour mou une relecture car je l'avais lu à sa sortie.
Alors bien sûr j'avais encore des souvenirs en gris des nouvelles mais j'ai re-decouvert tout les détails.

Ces auteurs sang-coeur, n'y vont pas de mains mortes pour ces histoires et c'est clairement ce que je recherche je quand je lis ce genre littéraire.

Attention quand même si vous êtes trop sensibles, certaines nouvelles sont vraiment gores, c'est vraiment pour un public averti, mise à part la première nouveauté elle qui est très soft. Je l'ai même trouvé "belle".

Certaines nouvelles sont plus courtes que d'autres, mais je ne me suis pas ennuyé un seul instant.

C'est intéressant ce genre de recueil ou chaque nouvelle est écrite par un auteur différent. Ça permet vraiment de varier le style, l'univers et surtout de découvrir de nouvelles plumes.

J'avais aussi beaucoup aimé fêtes sanglantes dans le même style !
J'aime beaucoup ce recueil de nouvelles. Déjà, on apprend a connaitre plusieurs plumes et c'est un concept qui me plait beaucoup : un recueil de nouvelles de plusieurs auteurs sur un thème, la saint Valentin! Franchement, on va partir dans tous les styles, dans tous les sens, ce qui est super plaisant! En plus de découvrir de nouvelles plumes, vous découvrirez peut être de nouveaux genres. Ce qui est sur, c'est que ce recueil est vraiment de qualité. J'ai un petit coup de coeur pour la nouvelle sur Cupidon, je la trouvais noire et excellente comme il faut. On va avoir beaucoup de nouvelles très noires, certaines plus trash mais franchement juste parfaite dans la noirceur!! C'est un mélange parfait pour aujourd'hui, la saint Valentin en version noire. C'était un super moment de lecture, avec beaucoup de découvertes, de très belles plumes. Je suis agréablement surprise de la très bonne qualité de toutes les nouvelles. Elles sont super bien construites, on passe par toutes les émotions avec ce recueil. Pour les allergiques de la saint Valentin, celui ci va vous réconcilier par sa noirceur!!!!
Un recueil de nouvelles pour la Saint-Valentin… oui, mais attention à qui vous l'offrez. Âmes sensibles s'abstenir. Pour une déclaration d'amour, pas l'idéal non plus. Pour vibrer, frissonner ou botter les fesses de Cupidon, ouiii !
Plusieurs auteurs avec des plumes bien différentes, des points de vue parfois sanglants, sournois, meurtriers ou fantastiques, il y en a pour tous les goûts. Aucune ne se ressemble, ce qui est appréciable.
Besoin de vengeance ou amateur de coeurs brisés, foncez
🔞Pour public averti uniquement 🔞
⚠ TW : violences physiques, psychologiques et sexuelles, viol, tortures, meurtres, cannibalisme, ... ⚠

Depuis que j'avais acheté ce recueil de nouvelles lors du @lovestory.salon, j'attendais impatiemment février pour le lire. On peut dire que l'attente valait le coup.

Vous trouverez de tout dans les nouvelles qui tournent toutes autour de la Saint-Valentin mais également de l'amour. Et parfois de l'amour au sens large comme dans le premier récit qui démarre l'ouvrage. D'ailleurs, c'est mon histoire préférée du livre. Mais à part celle-ci, les autres sont beaucoup plus sordides. Car, oui, les auteurs sang coeur mettent le coeur des lecteurices au bord des lèvres. Sous couvert d'amour, tout est permis dans le pire et dans l'horreur.

Alors si vous aussi en avez marre de cette fête commerciale ou si pour vous, l'amour se célèbre au minimum une fois par an pour ne pas l'oublier, ce recueil vous donnera un coup de sang, et un coup au coeur. Horreur, fantastique, fantasy, thriller, romance,.... Tous les genres sont bons pour exploiter la Saint-Valentin à vous faire frissonner comme un soir d'Halloween.

D'ailleurs, je me demandais : la Saint-Valentin pour vous, fête commerciale ou fête de l'Amour avec un grand A ???

#partenaireme #lireaufeminin #autrice #soutenirlesautrices