Critique de SebastienCreo

Je viens tout juste de terminé mon troisième livre de François Lévesque après Les carnets de Francis 2 et En ces bois profond que j'ai trouvé très pauvres autant au niveau de l'histoire que la prodondeur de ces personnages. je dois dire que mes attentes étaient très basse vu mes autres critiques et je n'ai pas eu satisfaction. Pourquoi lorsque qu'un auteur des éditions Alilre, ils doivent impérativement nommé d'autres auteurs du même éditeurs ? Cette fois-ci on essaie de me convaincre que Patrick Senécal est plus effrayant que lui alors pour moi les deux sont très très ennuyant J'avais l'impression de lire un roman jeunesse à saveur d'horreur mais sans celle-ci. Et tout au long de ma lecture, on nous rabâche oreilles sur les mêmes monstre qu'on a vu des milliers de fois au cinéma donc rien de nouveau au soleil. Juste des stéréotypes autant sur l'adolescence que sur les maisons hantées. En gros, c'est du déjà vu alors si vous, voulez des choses vraies et découvrir d'autres facettes aux fantômes je vous conseil fortement de lire Annie Wilder: Des esprits hors du temps et Mark Spencer: Hantée par l'amour.