AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782896673582
298 pages
Ada éditions (26/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Les secrets m'ont toujours fascinée... C'est ainsi qu'Annie Wilder commence son recueil de vraies histoires de fantômes réunies à partir d'ancienne lettres et de livres généalogiques familiaux ou de souvenirs racontés autour de la table de la salle à manger. Qu'il s'agisse de son arrière-grand-père irlandais déjouant le coche funeste ou de son arrière-arrière-grand-mère allemande voyant une étoile tomber chaque fois qu'un de ses enfants meurt, ces capsule personnell... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ma dernière critique sur un livre sur les fantômes date d'à peu sept mois autant dire que cela faisait longtemps et c'était avec le livre de Mark Spencer: Hantée par l'amour Les fantômes de la maison Allen. Cette fois-ci, c'est un recueil familial de l'écrivaine Annie Wilder. Très jeune elle montre des aptitudes pour le paranormal commence à faire des voyages astral, voir des fantômes, faire des prières au dieu des souris etc... Dans ce livre, on découvre progressivement sa grande famille qui nous font part de leurs expériences avec le surnaturel. J'ai trouvé ça très intéressant surtout pour les corps astral, c'est la première fois que je lisais sur le sujet malgré ma lecture sur de nombreux livre sur le paranormal. Les chapitres sont court, en plus à la fin on a droit à des photos parfois récentes mais pour la plupart vieilles mais très bien conserver. J'imagine que l'Halloween, cela doit être assez étrange dans une maison hantée où se trouve différent portail on ne sait jamais ce qui peut venir. Dans l'ensemble, l'écrivaine Annie Wilder semble adorer ça même lors d'un voyage elle et son mari on dormit dans la seule chambre hantée d'une auberge c'est tout dire. Alors bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Une fois, mon amie Deana (voir l'album de photos) et moi dirigions une séance. Après avoir demandé à un esprit de nous signifier sa présence, j'ai vu des mains vertes s'élever derrière Deana et agripper son cou. Avant que j'ai le temps de crier, elle a crié...

- As-tu vu les mains vertes ? ai-je demandé à Deana.

Deana a dit qu'elle n'avait rien vu, mais elle avait senti quelque chose qui l'étouffait et que c'était la raison pour laquelle elle avait crié.
Commenter  J’apprécie          00
Je me suis mise à observer la poussière et c'est là que j'ai remarqué quelque chose d'étrange: les particules de poussière ont commencé à remuer et à chatoyer en prenant peu à peu une forme humaine. Au début, j'ai pensé que c'était mon ange gardien ou Jésus qui venait m'aider, mais j'ai ensuite constaté que la forme tremblotante ressemblait à un homme se tenant dans les airs, à environ 30 centimètres du sol.
Commenter  J’apprécie          00
jim a frôlé la mort, quand il a été électrocuté sur un chantier de construction... Il a vu une lumière brillante au bout d'un tunnel, où il y avait également une "bande" d'entités en tuniques blanches à capuchon. Puis, il a entendu une voix qui disait:

- Il n'est pas prêt. Renvoyez-le.

Et aussitôt, comme l'a dit Jim, il a été renvoyé comme une tranche de boeuf pas assez cuite dans un restaurant.
Commenter  J’apprécie          00
L'énergie de ma maison est spéciale. Si des esprits du passé peuvent traverser le temps pour venir me rendre visite, peut-être que mon corps astral peut reculer dans le temps pour rencontrer les anciens propriétaires. Cette possibilité m'est apparue avec ce rêve.
Commenter  J’apprécie          00
La première expérience manifestement paranormale de cette époque dont je me souvienne, c'est d'avoir vu des yeux jaunes qui me surveillaient la nuit. On aurait dit ceux d'un animal - des yeux jaunes de forme allongée qui brillaient dans la noirceur de la chambre.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : fantômesVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Concours : Gagnez la Bande dessinée La cellule Prométhée, Tome 1 : l'escouade 126

Quelle héroïne célèbre évoluait dans un Paris du début du 20 ème siècle peuplé de "monstres et d'êtres étranges" ?

Adèle blanc-sec
Bécassine
Laureline
Mélusine

10 questions
90 lecteurs ont répondu
Thèmes : ésotérisme , bande dessinée , paranormalCréer un quiz sur ce livre

{* *}