Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Louise Langlois, une jeune libraire parisienne, qui vient de perdre son père Bernard, un homme autoritaire, sévère, qui était un proviseur de lycée. Imaginez-vous le jour du décès de Bernard, une idole française disparaissait, Johnny Hallyday. Suite à ces deux événements tragiques, Louise va commencer à mettre en parallèle la vie des deux hommes, voilà qu'elle vivra aussi une introspection de sa vie d'enfant, d'élève et de femme.
Un récit emplit de tendresse, de vérité, de libération. Un récit qui met le deuil et les sentiments qui lui sont reliés comme la tristesse, la dureté, la tendresse, la douleur et l'amour.
Elsa Levy porte un regard externe mais arrive bien à passer par l'héroïne, un message honnête et sincère du deuil, de la perte, de la solitude, c'est un défi en soi, qu'elle réussit même à mettre un peu d'humour dans ce drame. Un récit authentique, vrai et émotif, que je vous recommande.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...