J'ai lu ce livre après avoir découvert Justine Levy au travers de "rien de grave" et de "mauvaise fille".
Dans ce livre, Louise, le double littéraire de Justine Levy, attend sa mère dans un café , celle-ci tarde à venir et elle se souvient…elle se replonge dans ses souvenirs d'enfance
C'est le récit d'une enfance déstabilisante auprès d'une mère en grande souffrance et d'une relation atypique entre une mère et sa fille où les rôles sont inversés
Belle réflexion sur les liens jamais réglés entre mère et fille

J'aime le style de Justine Levy, son écriture qui semble sortir de ses tripes. Livre touchant
Je passe devant le mur aux photos, les fameuses photos des années heureuses [...]. Cette gaieté indécente et terrible... La tentation de les arracher, ces photos, de les piétiner: “Mensonges! Mensonges! Ces images ne sont que des mensonges!”
J'ai trouvé ce livre très touchant et magnifiquement triste! J'ai bien envie de découvrir ses autres romans...
J'ai adoré ce roman!
J'avais vu dans l'émission "Livré à domicile" l'écrivain Justine Levy que je ne connaissais pas et elle m'a tout de suite touchée par ce qu'elle disait sur les relations entre les enfants-parents et j'ai eu envie de lire un livre d'elle.
J'ai été immédiatement à la bibliothèque de coin et j'ai trouvé son livre Rendez-vous qui m'attendait sur l'étagère.
J'ai dévoré ce livre. Son écriture m'a vraiment transportée avec elle dans son histoire comme si j'étais avec quelqu'un qui me raconte son histoire.
Je recommande ce livre chaudement à tout le monde.
j'ai hâte de lire un autre livre d'elle. Malheureusement la bibliothèque n'avait pas son dernier livre.