"Pour un instant d'incompréhension" porte très bien son nom, car pour une phrase prononcée et une incapacité à répondre, nos deux héros ont fait voler en éclats leur relation.

Donc, quelques mois plus tard, lorsque l'inspecteur Shane West a pour mission de protéger KC, qui fait l'objet de plusieurs tentatives d'assassinats, il n'est pas réjoui d'assurer la protection de son ex et elle non plus.
Car tous deux ont encore des sentiments l'un envers l'autre, mais par fierté aucun des deux n'osera l'admettre.

On sent que le feu couve encore sous les cendres de leur histoire et qu'une petite étincelle suffirait à tout enflammer.

L'histoire est courte mais bien construite.
A la fin je n'ai pas ressentie de frustration en me disant : "Oui, mais qu'est ce qui se passe ensuite ?"
Les personnages sont attachants, l'écriture est fluide, Pauline Libersart nous emporte au fil des pages dans son enquête et dans sa reconquête.
De plus, le choix de narration qu'a fait l'auteure est très intéressant, car il nous place au coeur de l'action.

Une nouvelle très agréable à lire, qui change du format que je lis d'habitude : de l'action, du suspense sur un fond de politique : un cocktail détonant pour une romance explosive !

"Pour un instant d'incompréhension" est le 2eme tome de la série "Pour un instant".
Si vous n'avez pas lu le T1 "Pour un instant de vérité" cela ne pose pas de soucis, car même si l'on rencontre les personnages du précédent tome, l'histoire est indépendante.
Personnellement je n'avais pas lu le T1 avant et je pense que je vais me laisser tenter.
Si vous ne connaissez pas encore Pauline Libersart, c'est une auteure à découvrir sans plus attendre !

Lien : http://laromancedesanges.com..