4,1

J'ai dévoré cette histoire ! J'ai eu une toute petite frayeur au début – un personnage agissait de manière totalement opposée à ce qu'il venait d'énoncer – j'ai bien grimacé avec cette scène ! Mais heureusement, la suite m'a ravie au plus haut point. Ce roman se découpe en deux parties, le pendant et l'après. Si la première moitié du roman est plutôt sombre et violente, ce roman n'est pas une dark romance mais un romantic suspens. Nous sommes à la frontière de la dark romance mais il y a un pas que l'auteure ne franchit pas. Pauline Libersart mène son intrigue d'une main de maître, tout est bien ficelé et pensé depuis le début. Elle nous offre des personnages justes, implacables et très forts autant psychologiquement que physiquement. C'est une histoire haletante, pleine de rebondissement, d'action et de suspense. Tout est bien dosé et amené pour nous immerger complètement et nous faire vivre les mêmes émotions que les personnages. J'ai retrouvé avec plaisir la plume fluide, belle et directe de l'auteure. J'ai été captivé par son histoire que je vous recommande vraiment !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Tout commence avec Christy qui se fait enlevée, et pas par n'importe qui, non, par un groupe suprématiste, rien que ça! Elle débarque dans un campement paramilitaire plus que vétuste où elle devra être leur esclave, comme les autres femmes présentes, parce-que vous comprenez bien que les hommes qui jouent à la guerre ne peuvent pas faire à manger, la lessive etc…. Mais surtout elles sont des esclaves sexuels tant qu'à faire!

Heureusement pour elle, Tiger, un des commandants, va la garder avec lui et la revendiquer comme trophé de guerre! C'est un bel homme, très intriguant, énigmatique, qui peut être doux comme brutal.
Extrait:

Je ne suis pas compliqué comme mec, annonce soudain Tiger. Tu fais ce que je te dis, et tout se passera bien entre nous.
À cette déclaration, j'ai un hoquet de stupeur et je m'immobilise. Cinquante réponses, toutes plus cinglantes les unes que les autres, se bousculent dans ma tête. Je n'ai pas le temps de parler qu'il ajoute :
– le viol, ça excite Wilson, mais pas moi. Je veux une nana consentante dans mon pieu.
J'en reste sans voix. Il me faut plusieurs secondes pour retrouver la parole.
– Tu crois que tu peux exiger ça après m'avoir assommée, enlevée et négociée comme un vulgaire bout de viande ?
– J'ai eu une journée merdique, me répond-il. Je n'ai pas la force de sortir les violons pour te jouer la sérénade.
– Ta journée ne peut pas avoir été plus pourrie que la mienne ! Lâche-moi.
Je dégage mon bras avec colère sans qu'il cherche à me retenir.
– Tu as le choix, eux ou moi, me rappelle-t-il avec froideur, sans manifester le moindre signe d'agacement. Je ne force pas les femmes.
Être l'esclave d'un seul ou la putain de tous ! Il n'y a pas d'hésitation à avoir, et ce salaud le sait. Tout comme j'ai la conviction qu'il me livrera au reste de la meute sans remords si je n'obtempère pas

Bon bien évidemment, j'aurais fait pareil perso! Entre 1 ou 30 hommes, le choix est vite fait! Sur ce fond d'enlèvement, plusieurs sujets très intéressants sont abordés, le racisme, l'endoctrinement , les rapports avec son kidnappeur, l'amour, les secondes chances.

Extrait:

Je suis tombée aux mains d'un groupe de suprématistes, ces mecs qui clament qu'ils sont la race supérieure, les seuls vrais Américains-blancs, évidemment et qui refusent l'autorité du gouvernement fédéral. Ils se croient encore au far west et au bon vieux temps de l'esclavage. Et, pour mon malheur, je suis loin d'être une pure WASP!

C'est une histoire qui mêle rebondissements, intrigue et amour, dans laquelle on y voit comment une femme instruite, va essayer de faire pour rentrer dans un moule en apparence, faire des choses qu'elle n'aurait pas pensé être capable. Peut-on rencontrer l'amour dans de telles conditions, Tiger sera t-il son sauveur ou son fossoyeur? Arrivera t-elle à s'échapper?

Pour avoir toutes ces réponses courrez vite vous le procurez, vous ne regretterez pas!
Lien : https://leslecturesdelacedou..