AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,56

sur 40 notes
5
3 avis
4
5 avis
3
7 avis
2
1 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Je remercie Déborah des éditions Hugo Roman de m'avoir permis de découvrir le troisième tome de cette série haute en couleur.

James et Bianca sont loin d'être un couple Madame et Monsieur tout le monde, bien au contraire. Ce troisième tome nous dévoile leur relation de couple mêlant jalousie, possessivité, amour et surtout BDSM. le couple enchaîne les relations sexuelles dans toutes les positions inimaginables et dans tous les lieux possibles. James est toujours autant dominateur envers Bianca. Il veut la protéger et surtout l'avoir avec lui pour toujours. Quant à Bianca, elle dévoile ses sentiments pour James et se rend compte qu'elle tient à lui plus que tout. Mais derrière cette peinture parfaite se profilent de nombreuses taches noires qui peuvent détruire la relation de James et Bianca.

Croyez-moi l'imagination de R.K LILLEY m'a bluffée. Elle arrive facilement à créer des moments forts avec nos personnages et à nous inclure dans leurs émotions. Cependant, j'admets m'être lassée de la longueur du récit. Il manquait de l'action et un peu plus d'intrigue. Les scènes de sexes sont présentes, mais elles ne m'ont pas autant dérangées que dans le second tome.

J'ai apprécié voir les rapprochements des personnages et surtout voir leur amour grandissant. Par contre, le suspense de l'histoire arrive beaucoup trop tard. Les chapitres qui nous provoquent des frissons et du stress s'enchaînent à la fin, ne nous laissant aucun moment de répit pour prendre conscience des choses. J'aurais aimé que l'action soit développée tout au long du récit plutôt que de l'avoir à la fin. de plus, certains passages de sexes m'ont clairement refroidis. J'ai été surprise par moments du comportement dominant de James qui était à la limite extrême, selon moi. J'ai eu du mal à comprendre le comportement de Bianca qui accepte ce que lui fait faire James sans broncher une seule fois alors qu'elle a du caractère.

Malgré la longueur du récit, j'ai été agréablement surprise d'avoir des chapitres du point de vue de Stéphan. Il reste un personnage très attachant que j'ai aimé découvrir au fil de l'histoire. La relation de James et Bianca est à la fois extrême et attachante. L'auteur nous offre une fin digne d'un conte de fées pour notre plus grand plaisir. Cette histoire m'a fait passer un bon moment de lecture, même si mon Tome préféré reste le tout premier. R.K LILLEY a une plume qui saura charmer les fervents lecteurs de romance érotique, car croyez-moi son imagination ne manque pas de piquant et d'audace.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Commenter  J’apprécie          20
Tout d'abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



Ayant beaucoup aimé le premier tome, mais ayant eu une dent contre James qui en faisait des tonnes pour le second opus, j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour ce troisième volume de la série « Up in the air ». Et après lecture mon avis sera le même que pour le tome précédent. Non pas que je n'ai pas aimé, mais ce n'était non plus faramineux.

J'ai trouvé que ce troisième tome était assez long à se mettre en place. On rencontre les amis de James et Bianca se fait une place auprès de ceux-ci en s'installant avec le milliardaire. J'ai beaucoup aimé découvrir ces quelques nouveaux personnages qui laissent présager beaucoup de choses à découvrir (oui vous l'avez compris je parle de Tristan et Danika). J'espère secrètement qu'Hugo & Cie va publier les romans qui leurs sont consacrés 😉 (Marion c'est un message subliminal !) J'aurais aimé en découvrir un peu plus sur Sven, le demi-frère de Bianca, j'ai presque eu l'impression que ce personnage a été oublié à un moment, j'attendais autre chose de cette première rencontre, alors qu'en faites il n'en ressort pas grand chose.

Dans ce troisième roman, il n'y a pas grand chose qui se passe, Bianca fait énormément de sieste (j'en étais à me demander si elle n'était pas enceinte), mais elle commence aussi à lâcher prise et laisse tomber les barrières derrière lesquelles elle avait enfermé son coeur. C'est difficile pour elle, mais le plus dur est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes. James est toujours autant dans l'excès et misère j'avais envie de le secouer comme un prunier et de lui dire de se calmer, il m'a exaspéré. Bon je vous l'accorde, il a aussi su se montrer très charmant avec es amis de Bianca et très protecteur envers sa moitié, mais ça n'excuse pas tout.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j'ai eu l' impression que RK Lilley donnait un peu de piment au début de ses romans, qu'ensuite il ne se passait pas grand chose pour finir avec un cliff pas possible et là pour le coup la fin est vraiment inattendue. Je me doutais qu'il allait arriver quelque chose c'est le cas à chacun de ses fins, mais je pense qu'il aurait été sympa d'avoir un chapitre du POV de Sven Karlsson, afin de bien comprendre son état d'esprit au moment de la fin du roman.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'épilogue et j'avoue que je suis extrêmement curieuse de découvrir le prochain opus qui sera exclusivement du POV masculin. Alors même si mon avis est quelque peu mitigée concernant ce troisième tome, il mérite tout de même les 4 étoiles que je lui ai donné parce qu'il n'est pas mauvais non plus, il reste dans la continuité des deux précédents 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/12/en-lair-tome-3-terre.html

Je ne vous cache pas que j'avais hâte de finir cette série et voir comment leur relation allait évoluer pour nos personnages. J'ai été très surpris par ce dernier tome, mais également un peu déçu.

Tout d'abord, je vais vous dire ce qu'il m'a beaucoup plu dans ce dernier tome. Déjà, j'ai beaucoup aimé voir nos deux personnages encore plus fort que jamais, parce que je peux vous garantir qu'ils vont en avoir des obstacles sur leur route. Ils ont toujours peur, mais au fur et à mesure ils vont se faire confiance. Et pour finir c'est toujours aussi chaud entre nos deux tourtereaux.

Ce que j'ai également apprécié, c'est découvrir un peu plus sur Stephan. Grâce aux quelques chapitres qui lui sont consacrés, on y découvre un personnage qui a souffert, mais qui prend les choses en main. En tout cas, c'est un personnage important pour notre héroïne et nous on ne peut que l'adorer.

Maintenant, ce que j'ai le moins apprécié dans ce dernier tome, c'est qu'il y a beaucoup trop de scènes de sexe. Je trouve cela dommage d'avoir beaucoup de chapitres sur leur débat et un peu moins sur leurs sentiments.

Sinon en général, j'ai passé un bon moment en compagnie de nos deux héros. Maintenant, j'ai quand même hâte d'être dans la tête de James qui est prévu pour le 12 janvier. Je vous recommande cette trilogie qui regorge de rebondissement, d'émotions, de jalousie et j'en passe.
Commenter  J’apprécie          10
Un roman que j'ai mis un peu de temps à lire, car je n'avais pas vraiment le temps et que l'histoire m'avait ennuyé dans le second tome. Mais j'ai bien aimé ce troisième tome...

L'histoire reprend après la mort du la seconde épouse du père de Bianca. Ce dernier est à la recherche de Bianca. Et James, toujours aussi aimant, veut vraiment protéger sa chérie. du coup, leur couple est un peu mis en danger, mais ils vont essayé de construire quelques choses, car ils deviennent de plus en plus amoureux.

Je me suis un peu ennuyée par moment, mais sur le fond, j'ai bien aimé. Je dois dire que depuis le premier tome, les personnages ont beaucoup évolué. Puis, ils veulent construire un foyer ensemble et je trouve cela vraiment trop chou.

La fin a vraiment fait ressortir des sentiments lors de ma lecture. J'étais à la fois en colère, en pleure... Mais cela s'est fini magnifiquement bien.

Bianca est un personnage qui a beaucoup évolué. J'ai beaucoup aimé la confiance qu'elle donne à son chéri. On voit qu'elle veut avancer jusqu'à remettre en cause son boulot qu'elle aimait pour devenir peintre (une passion qu'elle a depuis des années). Puis, elle prend en compte les désirs de James. Ils avancent vraiment ensembles, ce qui fait de l'histoire quelque chose de très réaliste. J'ai encore une fois beaucoup aimé ce personnage.

James est un homme très aimant, mais surprotecteur. On pourrait croire qu'en possédant ainsi Bianca, elle fuit, mais non, elle essaye juste de le comprendre et de s'adapter. de son côté, il essaye de comprendre au maximum la relation qui unit Bianca et Stephan. Je dois dire qu'il est trop chou quand il fait cela. de plus, il doute de moins en moins de lui pour leur couple. Bref, j'adore cet homme.

Le style d'écriture est comme depuis le début de la trilogie, qui permet de se détendre sans se prendre la tête. J'ai bien aimé que l'auteur rajoute des petits passages avec le point de vue de Stephan et James en plus de celui, que l'on a depuis le début, de Bianca.

En général, un dernier tome qui finit bien la trilogie. le lecteur ne peut qu'observer l'évolution magnifique du couple de Bianca et James ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
J'ai fini ce dernier tome, un peu hésitante. le début a été long et ennuyeux pour moi ce n'est qu'a la moitie du livre que j'ai trouve un peu plus de piquant a leur histoire. J'ai adoré qu'il est step han qui parle CA aurait été bien dans les autres livres aussi. J'aurai voulu en savoir plus sur l'histoire de Tristan et danika... le tome 1 était bien les deux autres tome pas forcement aussi bon donc déçu quand même..
Commenter  J’apprécie          10
J'avais bien aimé le premier tome, mais le second m'avait complètement laissée sur ma faim. Je me suis donc plongée dans ce dernier sans trop savoir à quoi m'attendre.

Même si je n'y ai pas retrouvé tous les éléments qui m'avaient tant plu dans le premier opus, j'ai tout de même passé un bon moment. Certes, j'ai trouvé qu'une fois encore l'histoire possédait quelques longueurs. Mais, dans l'ensemble, je ressors plutôt convaincue de cette lecture.

Il faut dire que, malgré les scènes explicites ultra nombreuses et très variées dans le genre BDSM, j'ai été séduite par toute la douceur que l'on ressent entre James et Bianca. Plus encore, j'ai aussi aimé la place que possédait Stephan qui s'impose comme le véritable troisième héros de cette trilogie. Il a même trois à quelques chapitres de son point de vue et ce pour mon plus grand plaisir !

James a su rester cet homme plein de tendresse et débordant d'amour pour Bianca que l'on avait découvert dans le second tome. Une dualité assez étonnante quand on sait les gouts sexuels que ce dernier possède. Et pourtant, il s'impose comme un véritable prince charmant, prêt à tout pour le bonheur de sa belle. Et, à ce niveau là, je l'ai trouvé bien plus attachant que tous les Gideon Cross et autres Christian Grey du genre.

Bianca, quant à elle, arrête enfin de fuir ses sentiments. Elle s'affirme également dans ce tome, et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Moi qui la trouvais plutôt passive jusque là, j'ai aimé la voir prendre confiance en elle et arrêter de subir les évènements plus qu'autre chose. Même si, encore une fois, elle prend trop souvent de mauvaises décisions, parfois incompréhensibles, mais bon…

Enfin, ce dernier tome, c'est celui de la vie à deux. C'est le tome des concessions, un tome dans lequel on entr'aperçoit la vie que vont vivre James et Bianca. de ce fait, je reste encore une fois un peu sur ma faim, puisque j'aurais aimé que les éléments nouveaux prennent plus de place, que l'action survienne avant la fin, mais aussi que l'histoire soit un peu plus qu'un long fleuve tranquille, un recueil de passage d'une vie de couple entrecoupé de scènes très osées. C'est donc de là que viendra mon principal bémol sur cette série, puisque le premier tome possédait un rythme que je n'ai pas réussi à retrouver dans les deux suivants.

Pour conclure : malgré ce manque d'action, je ne cache pas que j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai vraiment eu l'impression de pénétrer dans l'intimité de James et de Bianca, de voir leur vie de couple et d'assister à leurs moments plein de tendresse et de douceur. Ce troisième tome apparait plus comme un long épilogue dans lequel on voit le futur qui attend nos deux héros. Pour autant, j'aurais aimé que l'auteur équilibre un peu plus son roman puisque, à l'instar du second tome, il ne se passe finalement pas grand chose durant toute une longue partie. Up in the air reste quand même une excellente série pour les amatrices d'érotisme, et la plume de RK Lilley saura vous ravir sans nul doute !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Ce second tome apporte une légère amélioration par rapport au second tome, mais nous sommes loin de la lecture addictive et intrigante du premier tome.

James est bien décidé à reconquérir Bianca pour le reste de sa vie. Il ne cesse d'essayer d'améliorer sa réputation, son quotidien, de rattraper ses erreurs pour convaincre la belle hôtesse qu'il est digne d'être aimer et de lui laisser une autre chance.

Bianca est passive. Elle a un tel sang-froid face à certaine situation, que cela engendre un rythme lent et une lecture plate. Elle se cache derrière ce contrôle d'elle-même, elle ne réagit que seulement face aux problèmes de Stephan. Elle laisse beaucoup de chose passée sans réagir. Laisser le passé dans l'ignorance, c'est plus ou moins constructif pour un couple. Sa soumission est totale, malgré un manque de confiance. James est sadique et dominateur mais il peut être aussi très tendre et intime. C'est un homme très lunatique, avec deux facettes. Il s'immisce dans la vie de Bianca pour en devenir le centre.

La narration est du point de vue de Bianca, sauf pour quelques chapitres où l'auteure nous offre celui de Stephan et celui de James. le passé de James portent les intrigues, et même ces scénarios n'arrivent pas à améliorer le rythme. Les chapitres se ressemblent, jusqu'aux dernières lignes où se passent l'action.

Ce fut un tome lu sans réelle conviction, la passivité de Bianca n'a énormément gêné. Une saga qui promettait une belle lecture avec son premier tome, et qui s'est ternie au fil des suivants. C'est bien dommage, l'idée de départ n'a beaucoup plu, je tenterai le dernier avec le point de vue de James et de Stephan pour conclure cette aventure.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (160) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2873 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}