Cette trilogie vite lue, vite oubliée. Franchement je viens de vivre un moment de lecture catastrophique mais pourtant je rajoute une étoile car c'est le meilleur des trois tomes.
Nous retrouvons James et Bianca et leur coup de foudre éclair. On en apprend plus sur Mr Magnifique pour enfin notre plus grand plaisir. Un homme qui a fait des choix de vie et se rend compte qu'il a exagéré et doit en payer les pots cassés à un moment de sa vie. Je vais vous surprendre mais si l'auteure garde cette trame j'en suis sure que son tome sera bien meilleur que l'histoire d'amour elle-même.
La relation complexe Bianca/Stephan est plus approfondi élément apprécié au tome 1et zappé au 2. Cette trame de l'histoire aussi j'aurais aimé en connaitre plus. Mon gros problème avec RK Lilley c'est qu'elle n'a mis en avant que le côté BDSM et a parfois trop survolé la personnalité complexe de nos héros. Certes l'auteure a l'air de s'y connaitre car contrairement à d'autres auteurs elle explique le côté sombre et fermé du groupe. Ils se reconnaissent et surtout ils sont initiés par des expert. Cette partie là m'a plu et je pense que j'en saurais plus dans le tome suivant.
On sent aussi que l'auteur va exploiter au maximum son filon avec le groupe d'amis car nous avons des questions sans réponses de couples qui se forment.
Donc pour un avis général, la couverture ne correspond en rien à l'histoire, alléchante certes mais d'être en accord avec la romance, encore des problèmes de traductions mais une histoire qui devient un peu plus addictive (il était temps), un Mr Magnifique qui devient plus intéressant (il était temps aussi) et malheureusement pour Bianca en héroïne vierge j'en ai préféré un autre moins nunuche.
Des choses sympas mais pas assez exploités pour moi.
Au moins j'aurais terminé cette saga mais sans ma binome Missnefer.
Après une suite en demie teinte, j'en attendais beaucoup de ce troisième opus de Up in the air de R.K. Lilley. Résultat ? Après un début où j'ai faillit lâcher le livre, finalement j'ai tenu bon et je fus agréablement surprise par "Grounded".

Ce tome est particulier. Il se concentre surtout la relation de James et Bianca. On va enfin découvrir leur personnalité en profondeur. Bien que parfois, Bianca agisse encore sans discernement, on va constater quelques changements en elle. Elle regagne enfin confiance en elle, elle ne se laisse plus faire et assume complètement ses sentiments. Quand à James ? Il va vous surprendre par bien des manières. Connaissant son besoin de dominer, de contrôler et de protéger. On va vite découvrir qu'il peut tout aussi bien se montrer doux et très charmeur. Mister Magnifique est plus que déterminé à rendre sa dulcinée heureuse.

Avec une plume qui est toujours fluide, entraînante et addictive R.K. Lilley nous offre un final passionnant et émouvant. Une intrigue qui tient la route et qui est intense en émotions et en sensations. Un ton assidu et un rythme soutenu où l'on passe par tous nos états. Angoisse. Exaspération. Colère. Sourire. Extase. Fou rire. Joie. Des sentiments qui sont très bien retranscrits. de nombreuses scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir.

La surprise ? En plus du point de vue de Bianca, nous avons également ceux de James et Stephan. Et je dois bien l'avouer que cela apporte un gros plus à l'histoire.

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants. Certains vont vous plaire et d'autres vous faire sortir de vos gonds.

En bref, un final qui ne déçoit pas. J'en ressors très satisfaite de ma lecture. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Tendresse, Érotisme à l'état brut, Humour, Passion, Émotions fortes, Amitié. Mais certaines zones d'ombre reste sans réponse concernant le passé de notre Mister Magnifique. Donc il ne me reste plus qu'à patienter pour faire plus ample connaissance avec James Cavendish dans la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2d5
Avec la relecture de ce troisième tome, je termine joliment les aventures de James et Bianca. Bien sûr, il y a encore un quatrième volume bonus ainsi que les histoires des autres personnages tels que Lana ou Danika (j'espère que Hugo Roman les publiera pour que je complète ma collection papier) mais la trilogie principale est terminée avec cet épisode. Celui-ci était un peu lent et parfois répétitif mais je l'ai malgré tout apprécié.

James et Bianca sont beaucoup plus proches qu'avant et la jeune femme se montre moins craintive face à l'intensité de sa relation avec le bel homme. Néanmoins, il ne faudrait pas que James se précipite et effraie sa belle. Les deux seront donc sous pression, sachant qu'outre la puissance de leur relation, ils doivent aussi faire face à la crainte que le père de Bianca refasse surface.

Si en commençant ce tome je me suis fait la réflexion qu'on entrait directement dans le vif du sujet et qu'avec cette saga on ne s'ennuyait jamais, j'ai changé d'avis par la suite. Rapidement l'histoire se calme et on s'ennuie un peu avec un récit lent et répétitif. Mais ce petit défaut ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture car ce que j'aime surtout dans Up in the Air, ce sont les personnages. J'aime le couple que forment James et Bianca et j'ai un énorme faible pour ce héros qui assume pleinement ses sentiments et son désir. Il n'a aucune gêne et son honnêteté impudique crée des situations amusantes. Je suis également très fan de la relation de Stephan et Bianca qui est profonde et sublime. Enfin, j'adore les personnages secondaires qui sont généralement des amis de James. Comme je le disais plus haut, j'espère que la maison d'édition sortira aussi leurs aventures afin que je complète ma collection et que je les relise, en français cette fois.

Ma seule déception au niveau des personnages est le manque de travail sur la relation de Bianca et son frère. Aussi, même si j'aime qu'ils s'entendent tous assez bien, je trouve que cela manque de réalisme. Ce sont ces petits détails qui font que j'ai un peu moins apprécié ce tome que les deux premiers. Mais je reste très attachée à cette série et j'ai passé un excellent moment avec cette relecture. Cette saga ne rencontre pas le succès qu'elle mérite en France et c'est dommage, mais je l'ai personnellement adorée.
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Je remercie Déborah des éditions Hugo Roman de m'avoir permis de découvrir le troisième tome de cette série haute en couleur.

James et Bianca sont loin d'être un couple Madame et Monsieur tout le monde, bien au contraire. Ce troisième tome nous dévoile leur relation de couple mêlant jalousie, possessivité, amour et surtout BDSM. le couple enchaîne les relations sexuelles dans toutes les positions inimaginables et dans tous les lieux possibles. James est toujours autant dominateur envers Bianca. Il veut la protéger et surtout l'avoir avec lui pour toujours. Quant à Bianca, elle dévoile ses sentiments pour James et se rend compte qu'elle tient à lui plus que tout. Mais derrière cette peinture parfaite se profilent de nombreuses taches noires qui peuvent détruire la relation de James et Bianca.

Croyez-moi l'imagination de R.K LILLEY m'a bluffée. Elle arrive facilement à créer des moments forts avec nos personnages et à nous inclure dans leurs émotions. Cependant, j'admets m'être lassée de la longueur du récit. Il manquait de l'action et un peu plus d'intrigue. Les scènes de sexes sont présentes, mais elles ne m'ont pas autant dérangées que dans le second tome.

J'ai apprécié voir les rapprochements des personnages et surtout voir leur amour grandissant. Par contre, le suspense de l'histoire arrive beaucoup trop tard. Les chapitres qui nous provoquent des frissons et du stress s'enchaînent à la fin, ne nous laissant aucun moment de répit pour prendre conscience des choses. J'aurais aimé que l'action soit développée tout au long du récit plutôt que de l'avoir à la fin. de plus, certains passages de sexes m'ont clairement refroidis. J'ai été surprise par moments du comportement dominant de James qui était à la limite extrême, selon moi. J'ai eu du mal à comprendre le comportement de Bianca qui accepte ce que lui fait faire James sans broncher une seule fois alors qu'elle a du caractère.

Malgré la longueur du récit, j'ai été agréablement surprise d'avoir des chapitres du point de vue de Stéphan. Il reste un personnage très attachant que j'ai aimé découvrir au fil de l'histoire. La relation de James et Bianca est à la fois extrême et attachante. L'auteur nous offre une fin digne d'un conte de fées pour notre plus grand plaisir. Cette histoire m'a fait passer un bon moment de lecture, même si mon Tome préféré reste le tout premier. R.K LILLEY a une plume qui saura charmer les fervents lecteurs de romance érotique, car croyez-moi son imagination ne manque pas de piquant et d'audace.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Un tome qui rattrape la déception de l'opus précédent, j'ai retrouvé tout ce qui m'avais séduite dans le premier tome et la relation entre Bianca et James ne cesses de se renforcer. Certes il n'est pas parfait et j'admets que la chute tarde un peu à arriver, mais il réussit à proposer un final intéressant.

Ce qui est assez curieux avec ce tome, c'est que pendant la grosse première partie du roman, l'histoire n'évolue pas beaucoup. Alors oui des événements isolés vont venir faire vivre le récit et au gré des épreuves leur amour va gagner en intensité. le problème majeur c'est qu'il ne se passe pas grand-chose et l'absence d'animation est compensé par des scènes de sexe, parfois répétitive.

James est prêt à tout pour protéger Bianca d'éventuelles représailles de son père, alors il ne va pas hésiter à surprotéger sa belle et lui assigner des gardes du corps. La jeune femme comprenant la situation, va s'avérer être plus consciente que je m'y attendais et sa position de soumise va définitivement finir de la convaincre de son amour pour James. Comme le tome précédent, je suis un peu déçue qu'elle est perdue une partie de son identité dans le processus, certes son personnage a beaucoup évolué depuis le début, mais pour le coup elle se laisse un peu trop mener par son dominant, sans compter que quelques coups d'éclat auraient permis de donner un peu de rythme à l'histoire.

Alors oui, malgré une plume très travaillée le récit reste assez pauvre et même si on ressent le lien fort qui unit Bianca et James, j'ai du mal à retrouver les émotions amoureuses dans leur histoire. James va nous dévoiler une part un peu plus tendre, mais il reste aux commandes et il est bien déterminé à ne plus jamais perdre Bianca. Leur exploration sexuelle va continuer de les mener vers le chemin du plaisir et à de rares moments, j'ai découvert un amant beaucoup plus humain, qui peine à cacher sa vulnérabilité. On voit que le départ de Bianca a laissé des séquelles chez James et on ressent parfaitement la douleur que lui causerait la perte de Bianca. Il va également se montrer d'une compréhension assez spectaculaire concernant la relation fusionnelle entre Stephan et Bianca, il va même réussir à trouver sa place dans ce duo et je suis toujours aussi touché par cette superbe amitié.

En bref, malgré un tome qui remonte le niveau il aura fallût attendre les derniers chapitres pour que l'intrigue principale trouve enfin un épilogue. C'est beaucoup trop long compte tenu de la place qu'occupe ce sujet depuis le commencement. Sans compter que les choses vont se dérouler de manière assez rapide et j'ai à peine eu le temps de réaliser ce que cela impliquait, que la chute arrivait déjà. Je reconnais néanmoins avoir ressenti une petite pointe de stresse compte tenu de la situation et R.K. Lilley se rattrape à merveille dans les dernières pages pour nous offrir une fin comme on les aime.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2SE
Tout d'abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Ayant beaucoup aimé le premier tome, mais ayant eu une dent contre James qui en faisait des tonnes pour le second opus, j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour ce troisième volume de la série « Up in the air ». Et après lecture mon avis sera le même que pour le tome précédent. Non pas que je n'ai pas aimé, mais ce n'était non plus faramineux.

J'ai trouvé que ce troisième tome était assez long à se mettre en place. On rencontre les amis de James et Bianca se fait une place auprès de ceux-ci en s'installant avec le milliardaire. J'ai beaucoup aimé découvrir ces quelques nouveaux personnages qui laissent présager beaucoup de choses à découvrir (oui vous l'avez compris je parle de Tristan et Danika). J'espère secrètement qu'Hugo & Cie va publier les romans qui leurs sont consacrés 😉 (Marion c'est un message subliminal !) J'aurais aimé en découvrir un peu plus sur Sven, le demi-frère de Bianca, j'ai presque eu l'impression que ce personnage a été oublié à un moment, j'attendais autre chose de cette première rencontre, alors qu'en faites il n'en ressort pas grand chose.

Dans ce troisième roman, il n'y a pas grand chose qui se passe, Bianca fait énormément de sieste (j'en étais à me demander si elle n'était pas enceinte), mais elle commence aussi à lâcher prise et laisse tomber les barrières derrière lesquelles elle avait enfermé son coeur. C'est difficile pour elle, mais le plus dur est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes. James est toujours autant dans l'excès et misère j'avais envie de le secouer comme un prunier et de lui dire de se calmer, il m'a exaspéré. Bon je vous l'accorde, il a aussi su se montrer très charmant avec es amis de Bianca et très protecteur envers sa moitié, mais ça n'excuse pas tout.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j'ai eu l' impression que RK Lilley donnait un peu de piment au début de ses romans, qu'ensuite il ne se passait pas grand chose pour finir avec un cliff pas possible et là pour le coup la fin est vraiment inattendue. Je me doutais qu'il allait arriver quelque chose c'est le cas à chacun de ses fins, mais je pense qu'il aurait été sympa d'avoir un chapitre du POV de Sven Karlsson, afin de bien comprendre son état d'esprit au moment de la fin du roman.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'épilogue et j'avoue que je suis extrêmement curieuse de découvrir le prochain opus qui sera exclusivement du POV masculin. Alors même si mon avis est quelque peu mitigée concernant ce troisième tome, il mérite tout de même les 4 étoiles que je lui ai donné parce qu'il n'est pas mauvais non plus, il reste dans la continuité des deux précédents 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..

Je ne vous cache pas que j'avais hâte de finir cette série et voir comment leur relation allait évoluer pour nos personnages. J'ai été très surpris par ce dernier tome, mais également un peu déçu.

Tout d'abord, je vais vous dire ce qu'il m'a beaucoup plu dans ce dernier tome. Déjà, j'ai beaucoup aimé voir nos deux personnages encore plus fort que jamais, parce que je peux vous garantir qu'ils vont en avoir des obstacles sur leur route. Ils ont toujours peur, mais au fur et à mesure ils vont se faire confiance. Et pour finir c'est toujours aussi chaud entre nos deux tourtereaux.

Ce que j'ai également apprécié, c'est découvrir un peu plus sur Stephan. Grâce aux quelques chapitres qui lui sont consacrés, on y découvre un personnage qui a souffert, mais qui prend les choses en main. En tout cas, c'est un personnage important pour notre héroïne et nous on ne peut que l'adorer.

Maintenant, ce que j'ai le moins apprécié dans ce dernier tome, c'est qu'il y a beaucoup trop de scènes de sexe. Je trouve cela dommage d'avoir beaucoup de chapitres sur leur débat et un peu moins sur leurs sentiments.

Sinon en général, j'ai passé un bon moment en compagnie de nos deux héros. Maintenant, j'ai quand même hâte d'être dans la tête de James qui est prévu pour le 12 janvier. Je vous recommande cette trilogie qui regorge de rebondissement, d'émotions, de jalousie et j'en passe.
Un roman que j'ai mis un peu de temps à lire, car je n'avais pas vraiment le temps et que l'histoire m'avait ennuyé dans le second tome. Mais j'ai bien aimé ce troisième tome...

L'histoire reprend après la mort du la seconde épouse du père de Bianca. Ce dernier est à la recherche de Bianca. Et James, toujours aussi aimant, veut vraiment protéger sa chérie. du coup, leur couple est un peu mis en danger, mais ils vont essayé de construire quelques choses, car ils deviennent de plus en plus amoureux.

Je me suis un peu ennuyée par moment, mais sur le fond, j'ai bien aimé. Je dois dire que depuis le premier tome, les personnages ont beaucoup évolué. Puis, ils veulent construire un foyer ensemble et je trouve cela vraiment trop chou.

La fin a vraiment fait ressortir des sentiments lors de ma lecture. J'étais à la fois en colère, en pleure... Mais cela s'est fini magnifiquement bien.

Bianca est un personnage qui a beaucoup évolué. J'ai beaucoup aimé la confiance qu'elle donne à son chéri. On voit qu'elle veut avancer jusqu'à remettre en cause son boulot qu'elle aimait pour devenir peintre (une passion qu'elle a depuis des années). Puis, elle prend en compte les désirs de James. Ils avancent vraiment ensembles, ce qui fait de l'histoire quelque chose de très réaliste. J'ai encore une fois beaucoup aimé ce personnage.

James est un homme très aimant, mais surprotecteur. On pourrait croire qu'en possédant ainsi Bianca, elle fuit, mais non, elle essaye juste de le comprendre et de s'adapter. de son côté, il essaye de comprendre au maximum la relation qui unit Bianca et Stephan. Je dois dire qu'il est trop chou quand il fait cela. de plus, il doute de moins en moins de lui pour leur couple. Bref, j'adore cet homme.

Le style d'écriture est comme depuis le début de la trilogie, qui permet de se détendre sans se prendre la tête. J'ai bien aimé que l'auteur rajoute des petits passages avec le point de vue de Stephan et James en plus de celui, que l'on a depuis le début, de Bianca.

En général, un dernier tome qui finit bien la trilogie. le lecteur ne peut qu'observer l'évolution magnifique du couple de Bianca et James ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai fini ce dernier tome, un peu hésitante. le début a été long et ennuyeux pour moi ce n'est qu'a la moitie du livre que j'ai trouve un peu plus de piquant a leur histoire. J'ai adoré qu'il est step han qui parle CA aurait été bien dans les autres livres aussi. J'aurai voulu en savoir plus sur l'histoire de Tristan et danika... le tome 1 était bien les deux autres tome pas forcement aussi bon donc déçu quand même..
Absolument sans intérêt. Ne peut pas être considéré comme de la New romance mais bien comme une romance érotique à proprement parler. Il n'y aucune intrigue, aucune émotion, aucune histoire. Seules les scènes intimes sont détaillées... Très vulgaire en plus.