EAN : 978B0B1B5KK4Q
Libertine Editions (08/06/2022)
Lorsque John fait la connaissance de Sybil dans les bureaux de cette nouvelle maison d’édition dans la ville de Bordeaux où il vient d’arriver, une seule chose lui vient en tête : il la lui faut !

Dans les premiers temps, elle semble partager son attirance, cependant, d’un seul coup, elle se dérobe, lui échappe ; et cela, le jeun... >Voir plus
Lorsque John fait la connaissance de Sybil dans les bureaux de cette nouvelle maison d'édition dans la ville de Bordeaux où il vient d'arriver, une seule chose lui vient en tête : il la lui faut ! Son petit nez mutin et sa bouche gourmande sont très prometteurs pour des plaisirs à la fois malicieux et délicieux. Dans les premiers temps, elle semble partager son attirance, cependant, d'un seul coup, elle se dérobe, lui échappe ; et cela, le jeune homme ne peut pas le permettre. Il la veut, et il l'aura, quitte à devoir l'attacher pour pouvoir enfin la posséder, pour leur plus grand plaisir à tous les deux.

Lilou nous offre ici un roman érotique où la passion prime. Elle nous relate la rencontre de Sybil et John qui travaille tout deux dans le milieu de l'édition. L'attirance entre eux est immédiate mais bientôt Sybil se dérobe, se défile mais l'attente n'attise pas le désir ??
L'écriture de Lilou est fluide, intense, elle nous relate sans détour cette passion intense entre Sybil et John. Trois points noirs pour moi, la troisième personne utilisée dans ce roman, le temps utilisé et les nombreux détails géographique sur Bordeaux (non pas que je n'apprécie pas la ville de Bordeaux, loin de là, mais de là à savoir que pour aller d'un point A à un point B, il faut passer par la rue Machin puis bildule et tourner à droite à la rue de Tartanpion, je n'y vois pas trop l'intérêt pour l'histoire :/ ).
Entre jeu de la souris et passion intense ce livre donne la priorité au plaisir. Venez plongez dans ce roman court.