Editions du Long Bec (19/06/2019)
3.3/5   5 notes
Personne n'avait jamais vu le visage de Baptiste Peyrac, cambrioleur de génie qui dépose une pièce de puzzle sur les lieux de chacun de ses méfaits. Pourtant, il s'est laissé prendre au piège du Capitaine Guichard, vieux flic à l'impressionnant palmarès et de Lemasson, responsable de la sécurité d'une expo de pierres précieuses. A vrai dire, leur plan s'est avéré tellement efficace qu'ils ont arrêté trois Baptiste Peyrac... Deux d'entre eux soutiennent mordicus qu'i... >Voir plus
Je ne suis pas forcément habitué à lire du polar/enquête en BD, mais c'est une bien bonne surprise que je ne peux que vous conseiller! du bon boulot qui vous tiens en haleine jusqu'au bout.

Article complet sur le lien suivant:
Lien : https://www.cornerbd.fr/post..

critiques presse (1)
Sceneario
10 septembre 2019
Linck frappe un grand coup avec ce récit. Quand à David Soyeur, il nous propose de bien belles planches rythmées comme un très bon polar. Il se joue des codes classiques, ce qui permet, dans sa mise en scène, de bien nous embobiner. Du très bon travail, il y a pas à dire.