Citations sur Aussi longtemps que tu m'aimeras (13)

On peut y arriver. Même si on pense ne pas avoir eu les bonnes cartes. On peut les redistribuer, et un jour, la roue tourne et on se retrouve avec un carré d'as. Un job qu'on adore, des amies en or (ma nouvelle famille), un copain tout droit sorti d'un conte de fée...
L'amour nous rend meilleurs. Ou, en tout cas, révèle nos meilleurs côtés.
Je veux tout, le beurre, l'argent du beurre et le sourire du charmant crémier.
Il ne faut pas perdre des années de vie pour des broutilles. La vie est courte. Ne la gâche pas pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, tout y est plus beau, plus lumineux.
Nous sommes tellement différents, mais si complémentaires, comme deux bouts de puzzle qui s'emboîtent parfaitement.
Ce soir, c'est sur un petit nuage que je vais m'endormir et rêver à un avenir. Radieux, heureux, amoureux.
Tout vient à point à qui sait attendre, dit-on. Je ne suis pas de nature pressée, mais il me tarde de laisser entrer le bonheur dans ma vie et de ne plus le laisser partir.
Chaque minute est trop précieuse pour être perdue en futilité.
Je t’ai choisi pour l’argent, je me suis dit que miser sur un gars, qui change de travail aussi souvent que de chemises, qui n’a pas trois sous en poche, qui roule dans une voiture en fin de vie et qui vit dans un appartement tellement petit qu’on peut se laver les pieds dans la douche quand on est sur le trône et faire la cuisine de son lit, était le meilleur parti pour finir riche. J’ai eu raison ?