Citations sur 365 jours, tome 1 (21)

Dans la vie, chacun a une personne qui croit en lui plus qu'elle ne devrait.
Je te prendrais comme je veux , quand je veux et où je veux .
Je peux changer quand je suis avec toi, mais je ne changerai pour personne d’autre.
J'ai été idiot de penser que ca pouvait être différent, qu'on y arriverait. Tu mérites quelqu'un de mieux, bébé.
Car si tu es réellement pour moi un ange, je veux te traiter avec autant de respect que ma propre vie.
À toi, pour que tu trouves ce que tu cherches, que tu ais ce que tu veux et que tu ailles là où tu rêves d'aller.
J'ouvre les yeux avec difficulté. Je vois Massimo, trempé, au-dessus de moi. Il est habillé, mais il n'a plus ses chaussures. Je n'arrive pas à parler. J'entends un sifflement dans ma tête, et le soleil m'aveugle.
« Maintenant, il essaie de me faire partager ses sentiments, et la seule façon qu’il connaisse, c’est la force. »
- J'ai été idiot de penser que ça pouvait être différent, qu'on y arriverait. Tu mérites quelqu'un de mieux, bébé.
On reste enlacées. On pleure et on tremble comme s'il faisait moins trente dans la voiture. Elle a eu vraiment peur, c'est la première fois que je la vois dans un tel état. Même si je ne me sens très fragile, il faut que je la réconforte.