Critique de jeinus

Je découvre Olivier Liron. Je découvre et j'adore. J'ai apprécié son humour, sa liberté de ton, son rythme entraînant, son intelligence. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'ai ris, réfléchis, approuvé. Je n'ai pas (encore) eu la chance de lire son premier roman, mais celui-ci sera chaudement défendu en librairie à sa sortie. Il le mérite !

Merci pour ce texte dénué de prétention, pour son honnêteté et sa simplicité. Merci pour la découverte des coulisses du jeu Questions pour un champion. Oui car Olivier Liron est un Super Champion de cette émission à l'époque où Lepers envoyait du très très lourd !
La culture générale ça fait jamais de mal par où ça passe !

Merci pour ces réflexions sociétales menées en parallèle de cette expérience télévisuelle. Les difficultés d'un enfant différent à l'école, où la sacro-sainte norme écrase tout sur son passage. On en ressort traumatisé, et forcément plus fort.

Merci de partager les expériences du réel, d'une vie concrète pas imaginaire.
Merci pour toutes ces anecdotes, ces tranches de vie, cette impressionnante culture générale. Merci pour l'incroyable histoire de Thor Heyerdahl.

Un humour ravageur, une connaissance aiguisé des émotions et rapports humains, voilà ce qui m'a plu chez Olivier Liron, et en plus "il a quoi? Vingt-trois, vingt-quatre ans?" ☺️😂