Tout ce que la chick-lit peut produire de plus creux se trouve entre les pages de ce roman de gare que je vous encourage à ne pas lire ou, si vous l'avez déjà par erreur dans votre bibliothèque, à en faire un cale-porte ou un tapis à griffer pour votre chat.

La probable et quelconque rencontre entre Jack et Amy, deux individus aussi prévisibles que pathétiques, n'a pas provoqué l'étincelle qui était sensée motiver ma lecture. Est-ce le style qui veut ça ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non car tout n'est pas à jeter dans le genre mais ici nous sommes en présence d'un cas d'école quant à la vacuité de la narration et la pauvreté du style.
Que dire ? Vu la couverture, vu le titre, vu la quatrième de couverture, j'aurais dû me méfier ! Bourrée de clichés, une histoire sans intérêt... Rien ne vient rattraper ce sous sous sous sous sous sous sous Bridget Jones. Pour résumé: d'un côté, un coureur de jupons qui veut se ranger, de l'autre, une célibataire endurcie (6 mois qu'elle n'a pas eu de relations, oh là là !) qui ne peut s'épanouir qu'en couple. Ils se trouvent, s'aiment, se quittent, se retrouvent. Bof !
J'ai pris ce livre dans une boite à livre et parce qu'il est écrit par un duo d'auteurs et me permet ainsi de valider une catégorie du "Défi lecture 2018".
C'est vraiment de la romance et pas du tout mon trip.
Au niveau littéraire c'est insipide, l'intrigue est inexistante dés le début on devine la fin.
Pour moi ce n'est même pas à classer dans les lectures détentes et pour l'été. On trouve tellement mieux, plus frais et agréable.
Sûrement un des pires livres que j'ai lu... Livre qui annonce la couleur dès les premiers paragraphes en indiquant à quelle fréquence il s'astique l'entre jambe !
On revient parfois sur les histoires de cul de Jack, sans aucun intérêt pour l'histoire.
Pour couronner le tout, Jack passe son temps à mentir.
Livre à éviter !
Je n'ai pas du tout adhéré à ce roman. Je l'ai parcouru en très grandes diagonales.