Je pense qu'on peut classer ce titre du côté de la chick-lit, et mes lecteurs habitués savent que je ne porte pas ce genre dans mon coeur. Et ce n'est pas encore ce livre qui va me faire changer d'avis. D'ailleurs, je pense que c'est terminé, il y a tellement d'autres livres à lire, que je ne « perdrai » plus de temps avec ceux-ci. Et pour ceux qui me diront : « Oui, mais parfois, de la littérature détente, ça fait du bien ». Alors oui, je suis d'accord, mais dans ce cas-là, autant lire de la bit-lit, au moins, les auteurs du genre ont le mérite de mettre en place un univers plus ou moins développé et plus ou moins pertinent.
Lien : http://bazar-de-la-litteratu..
2 célibataires, elle en quête d'amour et lui a la recherche d'amour. Une histoire dont on connais dès le début le dénouement (ou presque...) avec un petit rebondissement. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, car l'histoire est déjà toute tracée. Amour, histoire torride tout y passe. Seules les 80 dernières pages m'ont vraiment entraîné