Je remercie ENORMEMENT Lola pour ce service presse et elle sait où et quand et comment je l'ai lu :p et surtout mes réactions. Pas pour tout le livre non plus, mais une bonne partie.

Lucille est une jeune femme qui travaille avec son meilleur ami Léo Todd dans le monde de la mode. Tous deux tiennent un atelier qui est cher à leurs yeux. de plus, pour Léo, il s'agit cette année de terminer à temps les robes pour le concours des jeunes créateurs, car il espère être reconnu. Amélia est une très bonne amie des deux. Et grâce à elle et ses compétences en coiffure – elle tient d'ailleurs un salon – le trio est prêt à parer à toutes éventualités, ou presque. le père de Lucille a une place importante dans la société, sénateur. Il désire devenir le chef d'état et demande à ses enfants, Nathan et la jeune femme, d'être irréprochables... Une rencontre étrangement désirée avec Owen Garisson, un homme d'affaires important qui n'a pas envie d'être visible pour des raisons qui lui sont propres.

L'histoire pourrait être une romance toute simple, mais je me suis dit qu'avec Lola c'était impossible. Dès le départ nous savons que les vampires existent. Certains sont sortis de l'ombre et d'autres non. La relation entre Lucille et son père est terriblement tendue. La mort de sa mère alors qu'elle n'avait que 8 ans ne lui laisse que peu de souvenirs avec elle et encore moins avec son père. Éduquée en internat, elle n'a jamais su s'intégrer auprès de son père et n'en a pas la moindre envie, ce qui pose des conflits dont ce dernier n'aime pas. Enfin ce n'est pas qu'il n'aime pas, c'est qu'il n'admet pas qu'on puisse le contredire. La famille? Elle doit être soudé devant les flashs des journalistes. Afin de gagner ses élections, la façade qu'il doit montrer se doit d'être irréprochable. Ce n'est qu'un caillou dans la mare, car l'histoire de Lucille est tissé de divers chemins qui convergent vers elle. le fait qu'elle soit obligée de se montrer à son propre anniversaire avec un cavalier, pour satisfaire les exigences de ce cher père, va la mettre dans une position délicate : entre les bras d'Owen, un vampire. Un contrat moral est instauré entre eux : il se montre à ses côtés et en échange elle lui offre son sang.

Mais ce n'est pas tout, comme la bactérie qui détruit les vampires et la façon dont ils terminent est ignoble. S'ils existent, c'est qu'ils ne sont pas des erreurs de la nature, mais qu'ils sont là pour quelque chose, mais quoi ? Alors vouloir la mort d'une race est un point à soulever dans notre monde comme dans celui de Lola. Je vais m'arrêter là, car ce que je viens de raconter n'est que les tous premiers chapitres de ce récit. Ici, nous sommes dans un premier tome dont la couverture montre une jeune femme dans un lit. Oups, j'ai eu peur qu'il ne soit trop érotique, mais en fait, ce n'est pas le cas. Alors oui il y a des scènes d'intimités, sauf qu'à part une ou deux (bon peut-être trois) qui sont plus longues, et j'ai apprécié le fait que toutes les autres soient vraiment très courtes. (quelques lignes au grand maximum). Lorsqu'un couple se forme, nous savons qu'ils passent à un moment donné à l'acte, donc juste l'indiquer sans pour autant en faire étalage est très appréciable.

J'ai adoré détester ce cher papa. Lui qui est sénateur et qui déteste les vampires – il aimerait bien les voir réellement morts et c'est sur ce point qu'il base sa politique – n'a aucune once d'émotion lorsqu'il s'agit de sa fille. Est-ce parce qu'elle ressemble trop à sa mère? Surement, peut-être ou pas du tout. Qu'importe seule son image compte et ce que les gens voit de lui. Il n'hésite pas à comploter, à trahir, à blesser avec des mots. Un véritable père exemplaire qui ne mérite pas la famille qui lui reste. J'ai adoré Léo et son frère jumeau Adrien. Ils sont opposés, mais complémentaires également. Quant à Owen, c'est un homme mystérieux qui ne désire pas qu'on en sache de trop sur lui. Sa relation avec Lucille ne sera pas comme il le désire et perdra pied à un moment donné. Et justement, la jeune femme dans tout cela ? Elle est fraîche, très peu sure d'elle, mais apprend à se regarder. Son assurance grandit auprès d'Owen qui l'aide à se voir et à prendre son courage à deux mains lorsqu'il le faut.

J'ai adoré la scène entre elle et son frère devant le miroir. Un grand moment de complicité entre les deux qui est très beau à lire. D'autres personnages méritent toute notre attention, je pense à Amélia, Nolan, Florian, Emilie et j'en oublie d'autres exprès.

Deux petits bémols malgré tout pour ma part. le premier est au sujet des réactions de Lucille. Je me souviens qu'à 25 ans je n'aurai pas forcément réagi comme elle dans certaines situations, donc là je me base plus sur ce que moi je ferai et non sur l'ensemble des femmes qui auraient probablement agi comme elle. le second est juste que comme le livre est écrit du point de vue de Lucille, tout ce qui se passe du côté Owen est comme qui dirait absent et j'aurai aimé savoir ce qu'il pense, plus que les mots ou les gestes qu'il montre. Par contre nous avons le droit à un passage où il montre un lieu à Lucille qui est poignant. Cette parcelle de son passé semble très importante pour lui et le cadeau qu'il lui fait à ce moment-là est véritablement magnifique !

Comme vous l'avez compris, l'histoire est complexe et ne cesse de surprendre. le fantastique est léger, mais je suis certaine qu'il y en aura beaucoup plus dans le second tome. de plus le combat politique n'est pas terminé dans ce tome, sans oublier les événements qui se sont enchaînés et dont il reste des questions sans réponses. Pas mal de surprises et des choses qui se voient si on y prête un peu d'attention! Les scènes d'intimités sont sensuelles et charnelles. J'ai vraiment hâte que le second tome sorte, parce que je veux connaître la suite de Lucille. Savoir si Leo va réussir ses robes, va enfin montrer son talent. Voir comment la jeune femme va s'en sortir avec ce qu'elle a récupéré et mamie? Que va t-elle devenir? D'autres questions encore sont présentes dans mon esprit, mais je ne peux les noter car je risquerai de donner des détails non voulu. Bref, à quand la suite ?

Lien : http://chroniqueslivresques...
Nouvel univers que je découvre dans la romance Bit-Lit paranormale. Et pour une première rencontre, c'est une agréable surprise.

Lola T, une auteure à suivre de prêt.

Une plume fluide, captivante et addictive, l'auteure nous offre un univers subjuguant. Il faut le reconnaître elle a su faire preuve d'originalité. Une intrigue qui est menée avec une grande habilité, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions bien présentes qui sont retranscrites avec finesse. Des scènes ultra hot pour notre plus grand plaisir. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on se laisse happer par l'histoire bien malgré nous, où l'on ne voit pas le temps passé et où l'on ressort abasourdi.
Je dois tout de même vous avouer qu'au début de ma lecture j'ai eu quelques doutes. Mais, je vous rassure de suite que j'ai très vite changé d'avis. Car Lola T. nous donne juste ce qu'il faut pour attiser au plus haut point notre curiosité concernant ces mystérieuses créatures ainsi que sur leurs intentions.

Que dire des personnages ?

Pour ma part principaux comme secondaires sont intéressants . Un duo attachant que tout oppose et qui vous réserve bien des surprises. Elle est une humaine. Lucille. Lui est un vampire. Owen. Une relation sous haute tension où certains secrets pourraient tout remettre les mettre en danger…
Lucille est une jeune femme courageuse qui aime ce qu'elle fait mais dont sa relation avec son père égoïste et autoritaire est plus que complexe. Son comportement et ses faux pas risquent parfois de vous agacer légèrement.
Que dire du vampire ? D'une arrogance démesurée mais en même temps déroutant. On ne saura jamais sur quel pied danser avec lui. Et pourtant, on succombe à son charme.
Les personnages secondaires quand à eux ont également leur importance dans l'histoire. Certains sortent du lot et vont beaucoup vous plaire. Tandis que d'autres vont faire sortir de vos gonds.

En bref

Un très bon début. Lola T a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un excellent moment. Humour. Actions. Danger. Suspens. Émotions. Passion et Sensualité sont au rendez-vous. Et avec cette fin des plus stupéfiantes, je me demande ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2L7
Je ne connaissais absolument pas ce livre et je l'ai reçu suite à la masse littéraire babelio du mois dernier.

Je suis une grande amatrice de romance fantastique et bit lit. Dès qu'un livre traite de ce sujet, il est vrai que de suite je me jette dessus parce que je trouve qu'on n'en voit de moins en moins.

Lucille est une jeune humaine élevé par un père absent et imbu de lui -même.  Par son éducation , elle a beaucoup de mal à simplement vivre pour elle jusqu'au jour où sa route croisera celui d'un vampire sexy Owen.

Dès leur première rencontre, Lucille ressentira une forte attraction pour cet homme pas comme les autres.  Mais Owen vit dans la noirceur et lui cache des informations primordiales.  Quand leur passion devra faire face au pire, Owen et Lucille devront faire le choix de la lumière ou de l'obscurité.

Je reste assez perplexe face à ce livre.  Il est vrai que l'on est face à une vraie romance entre une humaine et un vampire, tout ce qui me plait mais malheureusement je n'ai pas réussi à être emporté par le récit. J'ai retrouvé quelques incohérences qui m'ont gênée dans ma lecture ainsi qu'un manque d'intensité dans les émotions dans certaines scènes.  En général, les personnages secondaires apportent un gros plus dans les romances or là leur présence m'ont deroutée plusieurs fois. le caractère de Lucille m'a agacée et quant à Owen, j'ai trouvé qu'il manquait de charisme.

Je reconnais que ce livre se lit plutôt bien et que les événements s'enchaînaient de manière rythmée mais malheureusement la sauce n'a pas prise et je suis passée à côté.

Je pense qu'il plaira à une majorité alors n'hésitez pas à vous faire votre propre avis !!!

Note

2,5/5

Tout d'abord merci à Babelio et à Evidence Editions pour ce livre reçu dans le cadre de la masse critique Mauvais Genres.
Quand j'ai lu, un peu rapidement je pense, le résumé de l'histoire, je n'ai pas compris qu'il s'agissait de romance paranormale. Sur le moment, j'ai cru qu'il s'agissait de dark romance, genre que je goûte peu habituellement. Mais je suis la page facebook de l'auteure et j'ai voulu donner sa chance au livre.
Heureusement d'ailleurs car c'est une lecture plutôt agréable, même si certains passages sont, à mon goût, un peu trop fleur "bleue".Bon, ce n'est pas neuneu non plus et l'auteure s'attarde pas, donc cela passe plutôt bien.

Donc en (très) gros c'est une pauvre fille riche dont une amie décide de l'inscrire à une entreprise d'escort boy dont la particularité est que les escorts sont des vampires. Ils vous accompagnent dans vos soirée, vous divertissent et plus si affinités. En échange, vous leur offrez un peu de votre sang. Evidemment le beau ténébreux et la demoiselle tombent follement amoureux, c'est THE passion, l'extase au pieu etc. Bref rien de bien original sur le fond.
Mais des personnages attachants, des vampires sexy, une petite intrigue sur le passé familial de la fille et une écriture fluide.

Du coup, sans être palpitante, cela donne une petite lecture sympa, sans prise de tête, qui réconcilie avec la romance paranormale.
Lola T. est une auteure que je découvre. Et je ressors plutôt satisfaite de cette lecture. J'ai apprécié le style de l'auteure fluide et efficace, sa façon de raconter une histoire, de la rendre réelle et pourtant le fantastique est bien présent tout le long. Elle emploie la première personne du singulier, ce « je » rend la lecture plus intimiste, on se met plus facilement dans la peau du personnage principal.

J'ai donc fait la connaissance de Lucille, une humaine. Pourquoi je précise qu'elle est humaine ? Parce que dans le monde où elle vit, celui-ci est peuplé d'humains et de vampires. Ils sont bien intégrés et font partie de la vie de tous les jours. Bien sûr, comme dans toute société, l'intégration de ce peuple ne se fait pas facilement et il rencontre des détracteurs. le père de Lucille est l'un d'eux et il est en plus un grand politicien. Lucille, quant à elle, n'a rien contre ces vampires. Elle rencontre d'ailleurs l'un d'eux, en la personne de Owen. C'est un escort boy et il est chargé d'accompagner Lucille pour sa soirée d'anniversaire. C'est sa meilleure amie Amélia qui a eu cette idée, car Lucille se consacre entièrement à son travail, elle aide son meilleur ami Léo, couturier, et n'a pas de petit ami attitré. Bien sûr, son père ne connait pas les origines de Owen. Et cela va, bien entendu, créer bien des problèmes. Beaucoup d'incidents vont avoir lieu autour de la jeune femme, sans qu'elle en comprenne la raison. Elle va faire des découvertes surprenantes et elle ne sera pas au bout de ses peines pour vivre sa passion avec Owen.

Car, évidemment, il va y avoir un rapprochement entre le vampire et la jeune femme. Il est tellement attrayant, a un pouvoir de séduction énorme que Lucille ne peut s'empêcher de fondre devant lui. Contre toute attente, Owen va ressentir autre chose que de l'attirance envers elle, des sentiments bien plus profonds, chose peu coutimière pour lui. Ils vont former un couple hors du commun, à la fois complémentaire et contradictoire. Comme dans tout peuple, il y a les bons et les gentils, et il en est de même pour les vampires. Certains voient d'un mauvais oeil le rapprochement avec les humains. Les conflits sont nombreux.

Les personnages sont tous bien travaillés, que ce soit côté vampire ou humain. Les principaux sont attachants et troublants. Lucille est une jeune femme courageuse et droite, Owen est plus arrogant et sûr de lui, même si Lucille arrive à fendre l'armure. Les personnages secondaires qui entourent ce couple ont des rôles importants. Outre ses amis, il y aussi son frère et d'autres vampires, je pense plus particulièrement à Nolan. C'est un univers riche et complet. L'auteure a fait preuve de beaucoup d'imagination pour créer avec justesse et cohérence tout ce petit monde. Elle a judicieusement mélangé plusieurs genres, la romance, l'érotisme, le fantastique, et le suspense. Car elle ne nous ménage pas, et j'étais loin de m'imaginer certaines révélations finales. Par contre, on en apprend peu sur le monde et les agissements d'Owen. Peut-être est-ce plus approfondi dans le second tome. Il aurait pu n'y avoir qu'un seul tome, l'histoire étant déjà bien complète, fournie et le final entier. Je me demande ce qu'a pu concocter Lola T. dans ce second épisode..

J'ai finalement bien apprécié cette histoire, riche et surprenante. J'ai été agréablement surprise et je pense que je prendrais le temps de découvrir la suite. le final de celui-ci m'a mis l'eau à la bouche et je serai ravie de retrouver Lucille et les autres...

Un grand merci à Lola T. pour ce moment de lecture bien prenant.
Lien : http://marienel-lit.over-blo..
Lucille Mervil dit Lulu, est une jeune femme épanouie dans son travail, qui aime faire la fête avec ses deux amis Leo et Amélia. Toutefois, elle a quelques difficultés relationnelles avec son père, encore plus depuis la mort de sa mère.
Elle évolue dans un monde simililaire au nôtre, avec toutefois une petite différence, un détail non anodin, je vous l'accorde: les vampires ne sont pas un mythe et leur existence est connue de tous. Une existence qui sollicite préjugés et batailles politiques.
Par un coup de hasard, Lucille va être amenée à faire la connaissance de l'un d'entre eux: Owen Garrisson.

Le début de ce tome commence plus comme une romance ordinaire avec une petite pointe de fantastique. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car très vite l'intrigue s'installe et devient addictive. Les mystères planent autour d'Owen et de ceux qui l'accompagnent. Nous nous interrogeons beaucoup sur leur identité et sur semblent leur en vouloir.

Pour ma part, j'aime beaucoup les vampires imaginés par l'auteur. Ils sont puissants, dangereux et sombres, mais en même temps elle a su leur donner une petite part d'humanité (enfin pour certains). Dans ce premier tome, nous avons peu de détails sur leur monde, mais le peu que nous apercevons ne parait pas très joyeux. J'ai hâte d'en apprendre plus, notamment sur Nolan qui m'intrigue beaucoup.

L'auteur a une forte imagination qui apporte beaucoup d'originalité dans cette histoire. Je parle notamment de cette histoire de partenariat, mais aussi certaines révélations totalement inattendues. Elle réussit à placer les rebondissements là où il faut pour alimenter le suspens.

Les personnages possèdent tous un petit quelque chose qui les rend immédiatement attachants. Mes préférés sont Leo et Adrien!!!! Bon j'avoue, certains sont détestables dès leur première apparition. Par contre, d'autres vont beaucoup vous surprendre....

La relation entre Owen et Lucille est très belle, même si parfois nous avons l'impression d'être dans les montagnes russes. Leur différence de nature est assez difficile à gérer tout comme les secrets de l'arrogant vampire. Celui-ci est très possessif, mais en même temps toujours présent pour sa belle. Dans le fond, leur histoire est très émouvante.
Owen est parfois déroutant et Lucille va commettre des erreurs. Mais franchement, à sa place, j'aurais sûrement fait de même.
Entre eux, certaines scènes sont émouvantes et d'autres vont faire augmenter vos pulsations cardiaques!!!

Seul petit bémol pour moi dans ce livre: un peu trop de scènes érotiques. Ces dernières ne sont pas vulgaires et ont même tendance à laisser place à l'imagination pour certaines, cependant, même si je n'ai rien contre, je les préfère à petite dose.

Mes passages préférés restent les scènes de combats, plus particulièrement la dernière. Intense, sombre, tragique et empli d'émotions et d'actions.

La fin est surprenante et donne clairement envie de connaitre la suite!!!

En bref, n'hésitez pas à vous jeter dessus.

Boulimique des livres

En bref :
Bien que la plume de Lola T soit un peu trop simpliste à mon goût, elle a su m'intriguer avec l'histoire de ce premier tome et me donner envie de connaître les personnages. Avec une telle fin, je n'ai qu'une envie poursuivre l'aventure et découvrir la suite.

Le moins :
La plume de l'auteure qui est un peu trop simple pour moi.

Le plus :
L'histoire est vraiment très prenante.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Lucille Mervil est une jeune femme issue d'une famille aisée. Son père est un homme influent et elle se doit d'être impeccable pour le satisfaire. Mais ce père n'en a jamais assez et la traite comme la bête noire de la famille. Mais, mis à part ce père qui ne la comprend pas, elle est entourée d'autres personnes qui l'aiment et elle a la chance de travailler avec son meilleur ami, Léo Todd, dans le domaine de la mode.

Quand son père organise pour elle une soirée d'anniversaire, qui en fait ne sert que de prétexte à sa propre carrière politique, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors qu'il lui demande de venir accompagnée, elle prend les services d'un "escort-boy" pas comme les autres. Il s'agit d'Owen Garisson, un homme très connu médiatiquement, pour le plus grand bonheur de son père, mais qui est loin d'être ce qu'il paraît.

A partir de ce moment, la vie de Lucille va basculer. Elle va découvrir le monde des ténèbres, le monde des vampires et autres créatures fantastiques... monde contre lequel son père se bat ardemment.

L'auteure nous emmène avec brio dans son monde où humains et vampires cohabitent. La romance entre les deux protagonistes est amenée subtilement et leur amour grandit de manière progressive mais fulgurante, et ce, malgré tous les interdits. Un amour impossible version moderne!

Evidemment, Lola T. ne s'est pas contentée de nous servir une simple histoire d'amour. Toute cette histoire nous amène également à réfléchir à un phénomène qui se reproduit malheureusement régulièrement dans l'histoire humaine: la destruction d'un peuple entier voulu, à la base, par un groupuscule.

Les scènes s'enchaînent à un rythme soutenu. le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde: on passe par toutes les émotions. Des secrets, de l'amitié, de l'amour, des trahisons, des révélations surprenantes. Tout est mis en oeuvre pour que cette lecture soit réellement addictive. Une fois le livre commencé, il est difficile d'en sortir pour vaquer à ses occupations habituelles! Bien sûr, l'auteure termine son livre de manière totalement inattendue et nous amène à désirer lire la suite au plus vite...

En bref, si vous êtes fans de romance et/ou de fantastique, n'hésitez pas à vous lancer! Je vous conseille vivement cette lecture ♥

Je remercie l'auteure Lola T. de m'avoir accordé sa confiance pour la lecture de son livre. Et, comme son livre a été édité chez mon partenaire, L'ivre-Book, je remercie également la ME!
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Lucille est une jeune femme qui a beaucoup souffert dans son passé. Sa mère est décédée quand elle était petite et son père l'a délaissé au profit de son poste de Sénateur, lui préférant la compagnie de son frère plus apte à le suivre dans son sillage politique.
Un peu solitaire et manquant de confiance, elle est très proche de son frère Nathan, toujours très présent et prêt à la soutenir.
Ses amis, Léo et Amélia, l'entourent également quotidiennement depuis des années, car ils travaillent tous ensemble avec Léo, jeune créateur de mode extrêmement talentueux et farfelu, qui dirige sa propre boutique et s'apprête à participer à un défilé de mode qui pourrait le propulser dans les hautes sphères !

Nous sommes à Paris, de nos jours mais la seule différence étant que les Vampires sont sortis de l'ombre depuis des décennies. le pays est déchiré entre deux parties : Les conciliants, qui acceptent les Vampires comme des êtres à part entière et sans aucune distinction, et les Pro-humains, qui les considèrent comme dangereux et contre-nature.

Le père de Lucille est un Pro-humain. C'est un homme politique ambitieux, froid, secret et distant. Sa carrière est tout pour lui et ses enfants ne doivent absolument pas mettre sa campagne pour la présidence en péril !

Lucille s'apprête à fêter son anniversaire, et c'est bien sur son cher papa qui a tout organisé pour se faire bien voir par la société, ce qui a le don d'agacer prodigieusement sa fille. Il lui demande de venir accompagnée, sinon il lui choisira lui-même un cavalier, un bon parti très riche et utile pour lui…

Son amie Amélia a une solution toute trouvée : un Escort-boy ! Mais pas n'importe lequel : Owen Garrisson, riche homme d'affaires…et vampire ! Car l'agence dont il dépends est spéciale, il n'y a que des vampires (hommes et femmes) qui acceptent de tenir compagnie à des humains contre un don de sang de leur part.

Lucille tombe sous le charme d'Owen, mais son arrogance l'agace… Mais pour qui se prends-t-il ?
Et surtout, que cache-t-il ? Il est tellement mystérieux, avec des pouvoirs incroyables, toujours sur sa route, lui qui a le don de l'éveiller à des sensations d'ivresse et de liberté, de lui redonner le goût de la vie et confiance en elle…
Lui, qui est capable de lire l'âme des femmes et de réaliser leurs désirs les plus enfouis.

Ce qui, au départ, ne devait être que quelques soirées occasionnelles va se transformer en une véritable relation.

Certaines personnes ne voient pas d'un bon oeil le rapprochement de Lucille et Owen et vont tout faire pour les séparer.
Les Insurgés, des vampires extrémistes, sont prêts à tout… Et la jeune femme, en tant que fille d'un Pro-humain, est la cible toute trouvée pour faire payer son père.

Un ebook de presque 350 pages qui va vous faire monter en pression…

Le premier tiers du livre est assez calme, le décor, les personnages et la situation politique est plantée.
On découvre que les vampires sont parfaitement intégrés à la population même si certains préfèrent rester encore dans l'ombre, comme Owen.
L'histoire démarre en douceur quand soudain, un drame va faire basculer la vie de Lucille dans les ténèbres. Ses convictions vacillent.

De découvertes en révélations, de sombres secrets en événements sanglants, de scènes de tendresse en parties de jambes en l'air très fougueuses mais parfois trop courtes (ce qui n'est pas un mal quand on lit des romans où les scènes de sexe font 3 ou 4 pages)… Vous n'avez pas fini d'être surpris. Particulièrement par la fin, qui m'a complètement chamboulée, je ne m'y attendais absolument pas !

J'ai eu le coeur serré et la boule au ventre à deux reprises, et pas des moindres. Quand les personnages souffrent, on souffre avec eux. L'auteur a su parfaitement faire passer les émotions. On comprends aussi que ce livre est un hymne à l'ouverture d'esprit et qu'il ne faut pas se fier aux apparences…

Les dernières phrases nous font espérer une suite fabuleusement surprenante aux côtés de Lucille et de ses vampires !

Je remercie la maison d'édition L'ivre-book pour ce Service Presse et l'auteur, Lola T, pour sa gentillesse et la passion qu'elle a mis dans ce premier tome tout en acceptant de répondre à mes interrogations qui m'ont permis de fournir une chronique plus étoffée que d'habitude.
En un mot : bouleversant !

Et ce n'est que le premier tome, la suite risque bien de faire pire encore que de me bouleverser. L'histoire de Lucille vous prend dans les tripes.

Lucille a une relation difficile avec son père, ils sont toujours en conflit.

Jusqu'au jour où elle prend une décision qui changera beaucoup de choses, dont sa vision du futur. Elle va rencontrer Owen, un homme qui va être autant sa perte que son sauveteur.

Avec lui elle va enfin prendre sa vie en main, ce qui n'était pas le cas. Elle va découvrir l'amour, le plaisir, l'espoir, le courage, mais aussi le danger et l'obsession. L'amour qui les uni va l'aider à se construire.

Si vous avez vu ou lu la saga Twilight, vous savez l'amour inconditionnel qui uni Bella à Edward, cet amour est tellement fort qu'il en devient vital. En lisant ce premier tome de "Mes nuits dans ses ténèbres", j'ai ressenti un amour aussi fort, aussi vital que pour Bella et Edward.

Lola écrit d'une telle manière, que nous passons de la joie à la tristesse ou à l'angoisse pour revenir à la joie, sans que cela soit choquant, chaque événement est à sa place, il ne pourrait se passer à un autre moment. Nous n'avons pas le temps de souffler que c'est reparti, les pages se tournent simplement, naturellement, le temps passe, et pourtant on veut savoir la suite.

Mais le mot fin arrive, et là vous relever la tête, les heures ont passés sans que vous ne vous en aperceviez, mais le pire, c'est quand même de vouloir à tout prix la suite... qui n'est pas encore disponible... au secouuuuuuuuuuurs Lola !!!

Une dernière chose : FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !