AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Pennyroyal Green, tome 9 : Une Insupportable Charmeuse (6)

Il avait envie de la protéger, elle et tous ceux qui faisaient de Pennyroyal Green le village cher à son cœur.
Sans doute était-ce égoïste, mais il voulait aller et venir à sa guise – partir à la guerre, explorer des contrées exotiques – et à son retour retrouver ces gens inchangés, à la place exacte où il les avait laissés.
Il sourit à Polly, qui rougit et s’agita nerveusement. Tel était le pouvoir du sourire de Ian Eversea. Il n’en était pas avare et ne se lassait pas de voir les femmes se troubler.
Commenter  J’apprécie          00
Son visage, sa façon de parler étaient ceux d’une femme qui sait où est sa place et qui s’y trouve bien. Sa gentillesse et sa chaleur réconfortèrent Tansy, bien plus que l’exquise amabilité du duc et de la duchesse.
Commenter  J’apprécie          00
Elle savait simplement qu’elle n’aimait pas la nuit, ni le silence, et qu’elle détestait la solitude.
Commenter  J’apprécie          00
Elle comprenait suffisamment bien l’italien pour se rendre compte que son soupirant lui susurrait des choses qu’un gentleman n’était pas censé dire à une jeune femme convenable. Des choses touchantes, dangereuses, et parfois déroutantes.
Il lui murmurait qu’il adorerait l’embrasser. Qu’elle avait des lèvres pareilles à des pétales de rose. Des seins palpitant comme des oisillons dans son décolleté. Une peau de pêche. La faune et la flore revenaient souvent dans ses compliments.
Il disait aussi qu’il ne se contenterait pas de la couvrir de baisers. Qu’il lui ferait… Elle regrettait de ne pas connaître l’argot italien ; c’était bien dommage, car cela lui aurait sans nul doute ouvert des horizons.
Commenter  J’apprécie          00
Cette fille était un danger pour elle-même. Il avait intérêt à lui dénicher rapidement un mari convenable.
Ce ne serait pas difficile, mais d’ici là, il devrait la protéger. Ce qui ne serait pas non plus trop compliqué : les types dotés d’un tant soit peu d’intelligence avaient peur du duc de Falconbridge, et les imbéciles ne comptaient pas.
Commenter  J’apprécie          00
Un genou était capable d’exprimer une foule de choses formidables, songea-t-il. Par exemple, qu’il était aimé, incroyablement heureux et pouvait donc se montrer charitable, puisque la ravissante et tendre jeune femme assise à son côté était tout à lui.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (9) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5271 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}