Citations sur Mon sac, reflet de mon âme (8)

"Le sac idéal, à chaque fois que je m'en achète un nouveau, je crois l'avoir trouvé. Jusqu'au suivant !"
AMELIE
"Pour moi le sac est THE accessoire : je peux sortir sans être maquillée, sans bijoux, avec un vieux manteau..., mais jamais sans un beau sac".
UNE INTERNAUTE
"J'adore les sacs... mais je n'ai pas trouvé LE sac, celui dont je n'aurais pas envie de changer, un beau sac qui me ferait oublier tous les autres, élégant et pratique, de taille moyenne, et dans lequel tiendrait tout mon petit nécessaire, un livre de poche, des bricoles de fillle" UNE AMIE
Le voyage est la meilleure façon de savoir exactement ce dont on a besoin au quotidien. C'est sur la route qu'on apprend à se passer du superflu
Investir dans un sac de qualité, c'est non seulement se faire plaisir, mais aussi lutter contre la médiocrité et la consommation de masse grandissante, qui peu à peu détruisent notre culture, notre civilisation et nos sens
Un kit, c'est pratiquement tout ce qui se trouve dans des trousses, des boîtes et des pochettes au lieu d'être simplement mis dans des tiroirs, des placards ou sur des étagères. Une trousse de secours constitue un kit, une trousse de toilette ou une boîte à outils...
Avoir des kits pour tout facilite énormément le quotidien.
Le voyage est sans doute la meilleure des situation pour apprécier les bienfaits du minimalisme et s'en inspirer pour l'appliquer au quotidien
La plupart des femmes se contentent maintenant de produits de marque qui passent pour des produits de luxe mais dont la qualité est, en réalité, médiocre