Citations sur Poupée de chair (2)

Ce bonheur était parfait, trop parfait peut-être... Ce n'est qu'aujourd'hui que je me pose la question. Ne dit-on pas que rien n'est jamais gratuit sur cette terre et que pour toute félicité, il y a toujours un prix à payer ?
Du doigt, il effleura ma joue empourprée aussi tendrement qu'il l'aurait fait pour rassurer un enfant apeuré. Je fus envahie par une bouffée d'amour immense. À ce moment, je me pensai capable d'abattre des montagnes. La satisfaction et le plaisir que je lus dans ses yeux lorsque enfin je tins devant lui nue comme au premier jour, furent ma plus belle récompense. J'en éprouvai un plaisir inattendu. Il me regarda longuement, tournant autour de moi pour mieux me détailler. Son regard me fit frissonner aussi sûrement que si ses doigts avaient parcouru ma peau. Je perçus mes seins se tendre, érigés par un désir sourd qui se manifestait également au creux de mon ventre.
— Mets-toi à genoux, là. Voilà, comme cela. Fixe mon regard, mon ange. Vois dans mes yeux toute l'envie que j'ai de toi.
À cet instant, à ses pieds, je me sentis la plus belle du monde, mais aussi, paradoxalement, la plus grande