AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782866884970
Éditeur : Dominique Leroy (10/10/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Jean va au devant des souhaits de sa femme en la dominant et en confiant à une complice le soin de la punir avec ce joli martinet de cuir acheté un peu plus tôt dans la soirée...
Isabelle Lorédan est l’auteure de plusieurs récits érotiques, dont Équation amoureuse dans un précédent volume de la collection e-ros & bagatelle. Sa nouvelle L'offrande sublime, issue du recueil Osez 20 histoires de soumission & domination, peut se lire comme une introduction à Un, ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bouvy
  28 juin 2016
Jean, par amour et fasciné par la beauté de sa femme, Laure, lui offre une maitresse en cadeau : Jenny. Bientôt, au couple s'ajoute la jeune femme et ensemble, il vont découvrir les plaisirs extrêmes du triolisme, teinté de domination mais surtout, empreint d'amour et de tendresse.
Encore une fois, la plume chaude et suave de cette auteure m'envoûte. Ce n'est peut-être pas la meilleure de ses nouvelles mais elle est tout de même délicieuse. Les scènes d'amour sont sans trivialité. le sexe est élevé au rang de noble institution. Après tout, pourquoi s'en choquer puisqu'il n'est, consentant, que plaisir. Et puis, l'érotisme se mue en amour, en bel amour et l'émoi en émotion. Si vous chercher à découvrir la littérature érotique, je pense que cette écrivaine est à vous conseiller. Isabelle Lorédan à découvert le bon équilibre entre tendresse et soumission, son ne vous laissera jamais indifférent ou indifférente. Cette nouvelle aussi vient d'être associé avec deux autres nouvelles d'Isabelle Lorédan dans un recueil qui a pour titre : « Épanouissantes Contraintes »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
IsaloredanIsaloredan   24 octobre 2011
"Les mains avaient quitté le martinet pour désormais se faire apaisantes, la bouche chaude parcourait les stries rouges des cuisses meurtries. Tendrement, Jenny câlinait son amante, la rassurant. Après la punition, l'heure était maintenant à la tendresse. Jean défit une à une les sangles, baisant poignets et chevilles, les massant doucement. A présent, Laure soupirait d'aise entre les bras tendres de Jenny. Pour la première fois, leurs bouches se trouvèrent vraiment et leurs langues se nouèrent dans un balai sensuel. Troublé et ému, Jean était spectateur de la tendre complicité qui se nouait sous ses yeux..."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
IsaloredanIsaloredan   18 octobre 2011
Ce soir, Jean lui avait demandé de le rejoindre en ville. Il lui avait parlé d'une surprise qu'il souhaitait lui faire. Toute la journée, elle s'était demandé ce qu'il lui réservait, légèrement inquiète, mais surtout très excitée !
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : saphismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
304 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre