4,4

SP Addictives

Couple fake Gina & Thomas

Quand un Big G fait fondre ton coeur de guimauve...

Le célèbre Thomas Gatineau...
Hockeyeur de renom
Sportif au grand coeur
Droit dans ses patins
Superman à sa manière
Respectueux des femmes
Une statue grecque un brin poilu
Un zest immature mais on en demande encore
Le Big G m'a donné le sourire de la 1ère à la dernière ligne
Un Crush retentissant!

Face à lui : Gina...
Mannequin en perte de contrats
Douce
Gentille
Posée
Belle
Et surtout entourée de 4 frères....

Une romance calinou-doudou.
Ca fait du bien par où ça passe.
Une très belle surprise.
Un virage inattendu qui engendre une belle intensité au moment voulu.
Des beaux messages.
Rien à dire. Tout est bon dans son "cochon".

Nina Loren....
Une plume fluide.
Des personnages réalistes et attachants.
Un beau cadre maitrisé.
Une envie d'évasion.
Pari réussi : je veux découvrir Paige!

Un immense merci à la TEAM pour cette lecture VIP!
Heureuse de retrouver la plume et les belles idées de Nina Loren. le résumé est intrigant, l'idée de la différence d'âge audacieuse et la couverture très plaisante. L'histoire se déroule 3 ans avant Breaking the Ice, aucun besoin d'avoir lu celui-ci.

Après un grand match, Thomas rentre chez lui retrouver sa fiancée. Elle l'attend avec ses valises, elle part seule appuyant bien sur l'immaturité, l'inattention et bien d'autres défauts de Thomas, le tout partagé sur les réseaux. Sa réputation entachée, son jeu sur la glace en souffre, il part donc passer ses vacances chez ses parents au Québec, seul, tranquille, jusqu'au coup de téléphone de son agent...
Gina n'a plus de contrat en ce moment. Ses 32 ans repousse les photographes. Ses frères lui proposent une solution, rajeunir son image, la mettre au devant de la scène en imaginant une liaison avec l'un des plus grand joueur mais aussi plus jeune qu'elle. Un deal. Elle lui rend service, il fait de même...

Gina, Regina Rezzi, 32 ans est mannequin. Elle a grandi dans une famille italienne très unie, la seule fille parmi quatre garçons dont son jumeau et agent. C'est une jeune femme douce, attentionnée et déterminée.
Thomas «Big G» Gatineau est joueur de hockey professionnel pour les Rangers de New-York. Il est le dernier et second enfant, un frère aîné avec un neveu et des parents très attentionnés. C'est un homme drôle, taquin, généreux, prévenant, protecteur et très gentil.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Thomas et Gina.
L'intrigue est bien menée, simple, en douceur et légèreté. Une fausse histoire qui bouleverse toute leur vie. En acceptant cet entraide, Thomas et Gina se rapproche, une belle amitié et des sentiments s'installent, mais tous deux ne pensent pas que l'autre ressente la même chose.
La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure joue magnifiquement bien avec nos nerfs. Les rapprochements se font petits à petits, un pas en avant deux en arrière. Les rebondissements sont assez nombreux pour nous tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne. Un moment de lecture d'exception, j'ai adoré le mélange drôle, émotionnel et la touche d'angoisse. Excellent, l'auteure n'a pas cherché la facilité, à aucun moment.
Les émotions sont parfaites. Thomas doute toujours de lui, il est simple, un peu maladroit et un bon ami. Il a su être là pour Gina et l'épauler dans les moments difficiles. Gina a plus besoin de ce faux couple que Thomas. Tous les événements subis vont la faire réfléchir à son avenir, à sa vie et à son futur. Une belle évolution des personnages et de leur histoire. Les relations intimes sont belles et sensuelles, cela reste sage.

Faux couple, destin, amitié, famille, amour... Une très belle histoire avec des personnages très attachants et évoluant au fil des pages. Les rebondissements sont nombreux et très bien amenés, du suspense, des touches d'émotions et un excellent humour. Une magnifique lecture à découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Vous prenez : Un bel athlète et une jeune mannequin que vous laissez mijoter ensemble quelques semaines, agrémentez le tout de rendez vous intimes, sourires narquois et coups d'oeil espiègles ; le tout relevé par une plume douce et efficace et vous obtenez une délicieuse romance à la sauce Canadienne!

Gina et Thomas décident de conclure un pacte : jouer les faux couples pour pimenter leur carrière respective. Mais à force de trop faire semblant, on se prend au jeu … surtout quand l'attirance mutuelle est là !

On découvre Thomas, drôle, beau, sportif de haut niveau mais qui suite à une rupture sentimentale se remet en question et a perdu confiance en lui. Loin des clichés des hockeyeurs professionnels habituels, j'ai apprécié que sa faiblesse soit mise en avant.
Les personnages sont doux et c'est un régal!
On assiste au début de toute relation amoureuse, avec son lot de doutes et de questionnements, entre avancées, freinages d'urgence et retours en arrière rassurants…
Rassurez vous, pas de mauvaise surprise, loin des dystopies, on a droit à notre happy end !

Pour faire court : c'est une histoire doudou réaliste.
On l'attend et quand c'est là, on adore et on jubile !
J'ai énormément aimé cette histoire. Gina et Thomas doivent jouer au faux couple pour redorer son blason pour Thomas et relancer sa carrière pour gina. Au départ, ils s'apprécient, sont amis. Mais petit à petit ils deviennent plus mais n'osent pas le dire à l'autre. Trop de choses qui les bloquent. Une belle histoire d'amour, d'amitié et de respect.
Ce titre est un spin off de Breaking the Ice

Cette histoire débute trois ans avant les événements de Breaking the Ice, publié aux Éditions Addictives. Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour suivre ce roman.

Et pourquoi pas un « sexy fake boyfriend » pour relancer sa carrière ?

Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter…
Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.
Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n'est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s'en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n'arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

Nous partons pour un petit retour en arrière dans l'univers des Rangers de NY. Nous faisons ici plus ample connaissance avec Thomas, dit Big G, joueur de Hockey sur glace que nous avions découvert dans le titre précédent de Nina.
Cette histoire, totalement indépendante de BTI se déroule 3 ans avant la rencontre de Paige et Soren.
Nous découvrons un Thomas, totalement bousillé moralement après la rupture brutale avec sa future femme. Il doute de lui, de ses relations avec les femmes, et de son attitude en générale. La fin de saison ayant sonné, il n'hésite pas à retourner dans la demeure familiale afin de profiter du grand air canadien, mais surtout de sa famille sur qui il peut compter.
Gina est une mannequin de 32ans, et à cette âge on ne pas dire que les contrats soient légion. Entourée de ses 3 frères, cette descente italienne à le sang chaud et la verve qui va avec.
Ayant tous deux besoin de re-booster leur popularité, et ayant des agents qui se connaissent, les voici à jouer les faux couples.
Une fois de plus la plume de Nina a fait son petit effet, et je suis retombée sous le charme de ses personnages.
Cette romance a deux voix nous réserve bien des surprises et si nos deux personnages ont bien du mal à conclure les diverses péripéties de nos héros nous font palpiter et ne leur laisse aucun répit, entre incompréhension, hésitations, perturbations diverses et variées, leur "relation" ne sera pas de tout repos.
Nina nous offre en plus de ça un mystère et des rebondissements que nous ne pouvions prévoir.
Mon petit coeur a été mis à rude épreuve.
Un roman à dévorer sans plus tarder et vous tomberez vous aussi sous le charme de Big G et Gina.
Thomas est joueur de hockey professionnel. Il a tout pour être heureux dont une fiancée qui prépare leur mariage, mais quand cette dernière lui annonce que tout est fini entre eux et surtout qu'elle le diffame, il va se réfugier chez ses parents.
Gina est mannequin depuis toujours, elle ne connaît que ça, mais à 32 ans sa carrière s'essouffle car elle est considérée comme trop vieille.
Alors quand son frère qui est aussi son agent lui propose une fausse relation avec ce hockeyeur, pour le bien de chacun, elle hésite.
Elle accepte à contrecoeur et ne sait pas comment faire face à cette armoire à glace.
Mais Gina reçoit des menaces et Thomas ne compte pas laisser passer ça.
Comment la fausse relation entre Thomas et Gina va-t-elle se dérouler ?
Qui en veut à Gina ?

Un livre avec de l'humour et surtout des sentiments complexes et partagés. On va découvrir deux protagonistes qui ont besoin d'un coup de pouce des réseaux pour se redorer et qui ne savent pas gérer ce qu'ils ressentent. On va les voir se découvrir, apprendre à se connaitre, on va les voir douter, avoir peur et on va se poser plein de questions, surtout pour Gina. Sans oublier les quiproquos ainsi que les phrases entendues entre deux portes sans savoir le fin mot de l'histoire qui fait mal et fait douter.

J'ai bien aimé la plume de l'auteure car je trouve qu'elle est dans le réalisme de la vie. Elle nous démontre bien que les réseaux sociaux n'apportent pas seulement du bien et quand on est célèbre, on ne peut pas y échapper, il faut toujours se méfier de ce qui est dit. Sa plume est très belle, elle m'a fait ressentir mille et une émotions, j'ai aimé plonger dans l'histoire, découvrir ces personnages blessés qui doutent, qui ont peur de leurs sentiments, mais aussi du regard et du ressenti de l'autre. J'ai aimé les découvrir petit à petit, qui ils sont, leur lien familial qui est fort et de voir ce grand gaillard fondre et être proche de sa mère, ça réchauffe le coeur de maman que je suis.

Une très belle histoire que j'ai adorée, un petit coup de coeur. Je vous invite à découvrir Thomas et Gina, votre coeur va se gonfler d'amour, de doutes, de peines, mais aussi de plein de joies.
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Gina a tout pour elle : elle est sublime avec un physique de rêve, une famille géniale et aimante très unie mais surtout elle est mannequin, passionnée par son métier. Mais sa carrière commence à s'éteindre au vue de son âge, ce qui commence à la faire douter.
Son jumeau et agent lui soumet alors une idée afin de raviver sa carrière et l'intérêt du public, une sorte de solution miracle : s'afficher aux bras d'un beau et jeune athlète. Et il a le candidat idéal, Thomas Gabineau, un hockeyeur professionnel qui aurait besoin également d'un coup de pouce pour redorer la sombre image qui plane de lui.
L'enjeu est donc de taille, mais jouer les faux couple devant les paparazzis n'est pas une mince affaire, surtout quand les sentiments s'en mêlent ! Que le jeu commence..

J'ai passé un moment juste de dingue! J'attendais Ce spin off depuis que j'ai lu "breaking the ice" tant j'avais adoré Thomas. L'auteure a réussi dès les 1ers mots à me captiver tant la plume est sublime, fluide est très addictive que je n'ai vraiment pas vu les pages défilés. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée alternant les points de vue des protagonistes, dans une romance très rythmée et remplie de rebondissements. Je ne vous parle même pas de l'intrigue qui est dingue!

J'ai adoré Thomas que j'ai découvert dans breaking the ice, il m'avait faite rire et j'avais vraiment envie de le découvrir car il était très intriguant. C'est chose faite et c'est un pure régale ! C'est un homme vrai, sincère, drôle, à la gentillesse incommensurable. Il est d'un naturel blagueur et à un côté humain extraordinaire qui le rend unique. En plus d'être sexy, Big G est charismatique, un brin charmeur et irrésistible. Mais il a également ses zones sombres où il se remet constamment en question et doute énormément malgré qu'il partait sûre de lui. J'ai aimé la façon dont il agis vis à vis de Gina de part sa bienveillance, son côté doux et protecteur. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert entièrement ce personnage au grand coeur qui m'a littéralement charmé!
Gina est une femme sublime qui est passionnée par son métier depuis ses 19 ans. Elle est souriante, gentille, sincère et aimante envers sa famille et surtout son jumeau qui est tout pour elle. J'ai appréciée ce personnage tant par son insouciance, sa spontanéité, son naturelle. C'est une femme au grand coeur qui est totalement authentique et vraie, loin des clichés qu'on a des mannequins.
J'ai surkiffé la relation des personnages , on ressent cette forte attraction, une alchimie puissante qui se dégage entre eux malgré qu'ils doivent faire de base semblant. Mais comme on le dit, on se fait vite prendre à son propre jeu, surtout quand les sentiments s'en mêlent. C'est beau entre eux, sincère et puissant. Ils m'ont fait rêver!

Je suis plus que ravie de cette lecture! J'ai adoré les personnages, l'histoire, le contexte et cette sublime plume!!!! C'est incontestablement un énorme coup de coeur que je vous recommande!!!!
Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5 ❤️
➠ sortie numérique
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quelle joie de retrouver Thomas dans son spin-off. Effectivement pour ceux qui ont lu Breaking The Ice, vus aviez pu découvrir Thomas cet homme bienveillant qui était devenu dès la première minute l'ami de Paige, la nouvelle kiné des Rangers.
On a ici son histoire, celle qui fera de lui l'homme adorable qu'on avait découvert.

Thomas donc est un joueur de Hockey en NHL pour les Rangers, il est doué, très connu et bien sûr beau et riche. Celui qu'on surnomme Big G par les autres joueurs de son équipe, n'a pas choisi la voix familial, effectivement dans sa famille on est policier de père en fils alors même si son frère (dont je rêve maintenant de découvrir son histoire) a choisi cette voix, lui s'est orienté vers le sport, un dans lequel il était doué et dont maintenant il en est la coqueluche.
Mais il n'est plus un coeur à prendre, fiancé depuis quelques mois, il doit se marier dans six mois avec sa copine. Mais alors qu'il rentre chez lui pour une pause bien mérité, il va avoir la douloureuse surprise de découvrir sa future femme en plein milieu du salon avec ses valises l'informant qu'elle le quitte.
La douleur aurait pu être surmontable, car oui se faire larguer comme un moins que rien n'est jamais plaisant, mais son ex a finalement décidé de le trainer dans la boue ce qui provoque en lui une faille. Même si il n'a que claquer des doigts pour faire tomber les femmes, il ressent en lui un vide, car ce que dit son ex dans les journaux et les interviews le mine plus qu'il ne le devrait, lui l'homme attendrissant, poli et attention est dépeint comme un homme égoïste, immature et manipulateur.
Donc pour se ressourcer, il décide, durant la pause de la saison de retourner auprès des siens, au Canada, retrouver ses parents, son frère et son neveu. Là-haut exit les médisances et salut à la chaleur de son foyer.

Gina elle est une jeune mannequin ayant dépassée les trente ans, pour elle ça sonne presque la fin de sa carrière, de plus elle n'est pas du style à n'être que soit belle et tais-toi. Donc à force de se rebiffer un peu durant les castings, elle n'essuie que des refus. Alors certes elle a déjà une belle carrière derrière et elle pourrait se reconvertir dans autre chose mais elle ne le veut pas, ce qu'elle souhaite c'est continuer à faire ce pour quoi elle est douée.
Alors son manager et frère jumeau Leandro va trouver la solution parfaite pour redonner un coup de boost à son image.
Rien de mieux que s'afficher avec un homme ayant déjà une belle réputation et jouer au faux couple. Même si cette idée ne l'enchante pas, elle se dit qu'effectivement ça ne pourra que lui être bénéfique si bien sûr la personne qui lui sera proposée n'est pas un psychopathe.

Thomas ne sera pas non plus en joie par cette idée que lui propose son propre manager, mais la raison veut qu'il accepte car même si il ne veut pas se mettre au niveau de son ex en répondant aux attaques et en la dénigrant, elle qui semble n'avoir était avec lui que pour l'argent, se doit d'agir et quelques sorties, pour être vu, au bras d'un mannequin est toujours bon à prendre.

Alors les voilà à se rencontrer, apprendre à se connaitre et surtout à aimer passer du temps ensemble, mais une chose subsiste entre eux, TUT EST FAUX, il ne faudrait pas oublier ce point important.

« -Tu es décidément la pire fausse petite amie que l'on puisse avoir.
-Vous avez signé, Monsieur Gatineau, il est trop tard pour faire machine arrière, maintenant, dis-je d'un air qui se veut à la fois supérieur et pas exagérément sérieux.
-J'en ai bien peur. »

J'ai adoré le personnage de Thomas, on a découvert un homme parfait, un peu gauche par moment, mais ça donne encore plus de crédit à son charme. Il a su montrer à quel point on peut compter sur lui car même si son couple est faux, il a su épauler Gina quand elle en avait le plus besoin. Il nous montre aussi les liens si forts qui l'unies à sa famille. On découvre son passé qui n'a pas était tout rose. On ne peut que l'aimer quand on apprend tout ce qui lui est arrivé dans la vie.

Le personnage de Gina est attachant aussi, elle va subir des événements qui lui feront réfléchir aussi sur sa vie, sur son devenir. On va apprécier les liens avec ses frères qui sont toujours protecteur avec elle-même si elle a 32 ans. Au moindre problème ils accourent et surtout son frère jumeaux avec qui elle a un truc encore plus intense.

L'auteure a su nous happer dans son roman, on palpite au fur et à mesure des rebondissements, j'avoue que j'étais pas mal en apnée à chaque fois que Thomas et Gina se rapproche l'un de l'autre mais la frustration était constamment présente aussi car on avait par moment l'impression que c'était un pas en avant deux en arrière. Sa plume est toujours aussi douce, elle a su nous faire ressentir tous les doutes, les rire et la passion qui habitent les protagonistes. Elle a réussi à nous émouvoir aussi, j'ai eu un pincement au coeur pour cet homme au grand coeur.

Pour tous ceux qui on aimait Breaking The Ice, je suis persuadée que vous allez adorer le spin-off et pour les autres qui ne l'ont pas encore découvert pas de problème, ce livre est complétement indépendant de l'autre.

Sans grande surprise, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance.

J'attendais avec impatience de pouvoir lire le spin-off de Breaking the ice.

Breaking the ice qui avait été une belle découverte pour moi et un énorme de coup de coeur.

C'est une histoire prenante, addictive et originale.

Ce roman peut se lire indépendamment de Breaking the ice.

J'avais eu le bonheur et la chance de relire ce roman en bêta lecture en 2021.

J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce roman.

J'ai ressenti pas mal d'émotions tout au long de ma lecture de la joie, j'ai souri, pleurer, eu mal aux coeurs pour les personnages…

J'ai adoré découvrir l'histoire de Thomas et Gina.

J'adore l'humour de Thomas, mais pas seulement.

Thomas est quelqu'un de bienveillant et gentil. J'ai adoré découvrir ce personnage plus en profondeur qui était présent dans Breaking the ice en tant que personnage secondaire.

Le personnage de Gina m'a surprise, c'est une femme forte et attachante.

Ces deux personnages sont hyper attachants, j'ai adoré voir leur relation évoluer.

Ils sont mignons ensembles.

Dès les premières pages j'ai été captivé par cette histoire, j'avais du mal à m'arrêter dans ma lecture tellement j'étais intrigué par ma lecture.

Ce roman a dépassé mes attentes.

Quel bonheur de retrouver la plume de Nina Loren.

J'ai remarqué une belle évolution dans la plume de Nina, sa plume est toujours addictive et belle.

C'est une de mes auteures préférées, ces livres sont des valeurs sûres pour moi.

J'espère que ce roman sortira en papier.

Nina a réussi à me surprendre plusieurs fois pendant ma lecture.

L'histoire est pleine de surprises et de mystère.

L'intrigue est bien menée et j'ai adoré le dénouement de ce roman.

Breaking the Game est une belle histoire. J'ai énormément souris pendant ma lecture.

Je vous conseille de découvrir ce livre ainsi que les autres romans de cette auteure.

J'étais triste de terminer ma lecture, car j'étais triste de quitter les personnages et l'univers de ce roman que j'aime tant.

Cette romance est idéale pour se changer les idées.

Il y a tout ce que j'aime dans ce roman.

Cette histoire est écrite de deux points de vue, celui de Thomas et celui de Gina.

Ça m'a permis de mieux découvrir ces personnages et de mieux les comprendre.

J'ai été étonné par cette histoire.

Ce roman est très addictif.

Ça m'a donné envie de relire les autres romans de Nina Loren.
spin-off de BREAKING THE ICE lu la semaine dernière, j'avais adoré le personnage de Thomas qui avait un caractère assez comique dans le précédent tome et qu'on retrouve dans cet homme un peu plus mélancolique mais qui est toujours aussi touchant et attachant. On découvre dans ce tome son histoire avec Gina sa femme.
L'intrigue de l'histoire est très prenante et permet aux différents personnages d'évoluer à travers celle-ci.
Peut être lu avant BREAKING THE ICE, comme après ou même indépendamment. Ce qui permet aux personnes qui n'aiment pas forcément lire les séries d'accrocher quand même.