4,4

La carrière de mannequin de Gina est sur le déclin, son frère et agent va lui trouver une solution miracle, former un couple pour les médias. Thomas Gatineau est le candidat idéal.
Avec sa notoriété de joueur de hockey professionnel, Thomas est à la une de la presse. Il est victime de diffamation dans la presse, à cause de son ex.

Sportif, attentionné, gentil et prévenant. Thomas est LE mec IDÉAL ! J'ai beaucoup aimé le fait que Thomas soit un homme romantique. Dès le début, on sent que les accusations portées contre lui dans la presse le touche énormément. Il essaye de faire bonne figure mais son entourage n'est pas dupe. Il va se confier sur ses angoisses à Gina et va reprendre confiance en lui.

Gina est sûre d'elle mais elle aussi est en proie à des doutes et le fait que son âge soit un frein pour sa carrière lui mine le moral. Entourée de ses frères, elle est soutenue mais pourtant, avec Thomas, elle va se redécouvrir et s'accepter.

Leur relation est partie d'une idée de faux couple et pourtant, ils commencent par devenir amis en s'apprivoisent. Ils vont se rapprocher encore plus lorsque Thomas va découvrir que Gina reçoit des lettres de menace. Avec toute sa bienveillance, il va la soutenir et l'aider à démasquer la personne qui la harcèle.

Breaking the game est une romance toute douce. J'ai adoré ma lecture ! Une fois encore, la plume de Nina m'a charmée.

J'ai plus qu'à découvrir Breaking the ice.
Lien : https://www.instagram.com/p/..