Critique de Gaouledenn

Quelle déception !! j'avais beaucoup aimé "en finir avec Eddy Bellegueule" apprécié "histoire de la violence" mais là, les sortes de lamentations "c'estpasdesafautec'estàcausedesautres" c'est du Caliméro extrêmement déplaisant, de plus la fin du livre à la Zola dans "j'accuse" cela devient ridicule, si peu étayé que l'on se demande bien ce que tout cela vient faire à ce moment. de plus si je me souviens bien, dans le premier ouvrage d'Edouard Louis le père ne valait pas grand chose beauf alcoolique violent, étroit d'esprit vulgaire ............. Maintenant, il bénéficie d'une sorte de rédemption un peu tirée par les cheveux, il serait aujourd'hui presque fin, subtil, sensible...... mais tellement malmené par la rudesse de la société et des politiques que ses défauts : "c'estpasdesafautesc'estàcausedesautres"

Bref je suis déçu par ce court opus mais tout le monde à le droit à des bas et des hauts ;-) ;-) gageons que le prochain ouvrage sera une plus grande cuvée ;-)