Citations sur Dernier été sur la côte (7)

- Vous me brutalisez. Ce que vous faites n'est pas humain.
- Nous ne sommes pas dans La La Land, Monsieur (...), nous enquêtons sur le meurtre de votre compagne.
Un policier croyait rarement au hasard et aux coïncidences.
Vous nous aviez dit que Flavie Robert était la femme de votre vie. Comment en vient-on aux mains avec " la femme de sa vie"?
La drogue du violeur était de plus en plus utilisée de nos jours. Une petite pilule glissée dans une boisson et tout devenait possible pour les agresseurs. De nombreux cas de viols étaient malheureusement à déplorer avec ce mode opératoire. Les effets, en termes d'amnésie, étaient permanents. (...)
Le Progesterex était une petite pilule servant essentiellement à la stérilisation animale, mais, selon certaines rumeurs urbaines, les violeurs la conjuguaient au rohypnol. Ça évitait d'être identifiés quelques mois plus tard par un test de paternité.
Excellent polar que je vous recommande comme tous les polars de Rosalie LOWIE, ils vous tiennent en haleine, les intrigues se passent sur la côte d'Opale à WIMEREUX. Excellente autrice qui mérite bcp de succès !!!!! 5 étoiles !!!!!
Les fils translucides d’une toile de crime scintillaient aux lueurs d’un nouveau jour chargé de rosée matinale .
Une vilaine migraine flottait, secouant un liquie visqueux qui obscurcissait l'eau claire d'un étang. Sa cervelle tanguait en apesanteur, se cognait contre les os de son crâne.