Editions Vagnon (11/06/2018)
Découvre l’essentiel pour faire tes premiers pas au bord de l’eau, et pratiquer une pêche respectueuse de l’environnement. Grâce à des illustrations, pleines de punch et d’humour, et à une mine d’informations et d’astuces, tu vas rapidement acquérir les connaissances et le savoir-faire indispensables pour devenir un pêcheur expérimenté.

Lire un extrait
Video de Michel Luchesi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Luchesi
La librairie Point Virgule nous propose de replonger dans son choix d'albums jeunesse par le biais d'une nouvelle sélection, classée cette fois-ci en deux catégories d'âge :
Albums maternelle - Rosie, Gaëtan Dorémus, éditions du Rouergue, 13€ - Au bois dormant, Karen Jameson & Marc Boutavant, édité à l’École des loisirs, 13,50€ - Chaprouchka, Elsa Valentin & Florie Saint-Val, éditions Syros, 15,95€ - La symphonie des animaux, Dan Brown & Susan Batori, éditions Gautier Languereau, 15,95€
Lecture primaire - Les merveilles de la nature, Helen Ahpornsiri, éditions Circonflexe, 14€ - Mon herbier, Michel Luchesi & Anna Emilia Laitinen, collection Rusti'kid aux éditions Rustica, 14,95€ - Les lapins de la couronne d'Angleterre - tome 1 Le complot, Santa & Simon Montefiore, Kate Hindley, éditions Little Urban, 12,90€ - Einstein, Torben Kuhlmann, éditions NordSud, 20€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.