Maud Bihan (Autre)
EAN : 9782815319720
RUSTI KID (07/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tu les entends de bon matin, quand tu es encore dans ton lit, ou quand tu joues dans le jardin… Quels sont ces oiseaux ? Un long chant flûté et harmonieux, des piaillements dans la haie, des petits cris aigus dans le sapin…

Découvre l’univers fascinant des oiseaux du jardin : leurs petites habitudes, leur alimentation, leurs chants et cris… et apprends à les reconnaître.

Mésange bleue, pinson des arbres, chardonneret, moineau… n’auront ... >Voir plus
Que lire après A l'écoute des oiseaux de mon jardinVoir plus

Video de Michel Luchesi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Luchesi
La librairie Point Virgule nous propose de replonger dans son choix d'albums jeunesse par le biais d'une nouvelle sélection, classée cette fois-ci en deux catégories d'âge :
Albums maternelle - Rosie, Gaëtan Dorémus, éditions du Rouergue, 13€ - Au bois dormant, Karen Jameson & Marc Boutavant, édité à l’École des loisirs, 13,50€ - Chaprouchka, Elsa Valentin & Florie Saint-Val, éditions Syros, 15,95€ - La symphonie des animaux, Dan Brown & Susan Batori, éditions Gautier Languereau, 15,95€
Lecture primaire - Les merveilles de la nature, Helen Ahpornsiri, éditions Circonflexe, 14€ - Mon herbier, Michel Luchesi & Anna Emilia Laitinen, collection Rusti'kid aux éditions Rustica, 14,95€ - Les lapins de la couronne d'Angleterre - tome 1 Le complot, Santa & Simon Montefiore, Kate Hindley, éditions Little Urban, 12,90€ - Einstein, Torben Kuhlmann, éditions NordSud, 20€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.