Tout d'abord, merci à Lydasa pour ce service de presse. L'avantage de faire des services de presse pour les auteurs, c'est de pouvoir aussi et surtout faire des découvertes. Sortir de ses habitudes, tester de nouveaux genres, comme ici avec « Décroche-moi la lune ». Première lecture avec des loups-garous, et j'ai adoré ça !

Un personnage principal plutôt atypique : Geek, hypersensible, timide, qui mène une vie simple, boulot, jeux vidéo, dodo, quitte à oublier de prendre soin de lui ou d'avoir une vie réelle en dehors de son ordinateur. du moins, jusqu'à l'arrivée de Krypto dans sa vie. Un « chien » blessé qu'il décide de soigner.

Des personnages hauts en couleur, très touchants et attendrissants. le rythme de l'histoire est plein de rebondissements, de découvertes, à aucun moment je n'ai eu la sensation de m'ennuyer. La plume de l'autrice est fluide et vraiment agréable. Des mots simples qui nous plongent à la perfection dans le monde qu'elle met en place dans ses pages. Une lecture addictive, j'ai eu du mal à lâcher le livre.

Les personnages, leurs relations, tout évolue, change, nous surprend au fil des pages. Pour une finale que j'ai trouvée explosive. Je suis vraiment débutante dans ce genre de romance, mais ce que je sais, c'est que Lydasa a su me conduire là où elle le voulait et que j'ai adoré ça ! La bonne nouvelle, c'est qu'un préquel est sorti il y a peu. J'ai hâte de retrouver nos héros.
Lien : https://journaldunelectrice9..
Merci à Lydasa pour cette lecture que je dois dire me sort de mon petit confort habituel
J'ai l'habitude de refiler les MM à ma Topine Christelle mais là je me suis dit pourquoi pas.
Loup-garou je peux le faire et au final non je peux pas ...., mais j'ai fini ma lecture quand même.

Malheureusement je ne me suis pas amusé, autant que je l'espérais.

La couverture est très joli épuré et attire l'oeil
La plus est fluide. Agréable parfait pour les débutants et même
L'histoire comporte des rebondissements de la romance. le tout fonctionne, même si certaines choses nous déranger comme c'était le Faki, manque de coraux naisse, amoureux, ne veut pas dire carpette… C'est une romance qui s'installe trop vite à mon goût.

Par contre j'ai apprécié l'évolution d'erwan il a réussi à me toucher.

Au final un avis mi-figue mi-raisin pour une romance et même douce fluide, sans longueur, mais avec des têtes à claques…