4,2

Cette collection est pour moi super ! Ce livre en particulier est plein de surprise. Je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Bonne lecture à tous !
Louise
C'est vraiment un super livre. Je le conseille au lecteurs de 10 à 12 ans ! Cette Bande Dessinée ets complète et très bien dessinée. C'est une très bonne BD et très envoutante. le mélange d'amourettes, d'aventures et de suspense font un mélange vraiment facile et fluide. Ce tome est un de mes tomes préféré.
Un livre magnifique et magique.
Callia14 (Les-experts-du-livre)
J'ai hate qu'il sorte
Super tome ! Toujours autant de panache, de personnages nouveaux et hauts en couleur, de mystère, d'envie de lire la suite, et d'attachement ! D'autant plus que les fan que nous sommes attendaient ce tome impatiemment ! le suspens était quasi insoutenable !

Merci à Patricia Lyfoung pour toute cette série parfaite ! Hâte d'être en Novembre !
Je kiff cette BD
J'ai réussi à avoir une dédicace sur celui si ! (avec trois heures d'attentes( il faut la vouloir ;-) )