Citations sur Magie, mensonge et macchabée (7)

« la magie a gâché ma vie, et j’ai comme l’impression que c’est en train de recommencer. »
Il ne m’aurait pas laissée tomber, même en se sentant trahi. Je n’étais cependant pas persuadée que notre relation aurait évolué de façon satisfaisante si je lui avais menti. Commencer sur de mauvaises bases n’est jamais une très bonne idée.
Avoir de l’espoir, c’était ouvrir son cœur à la déception. Un sentiment avec lequel j’avais vécu bien trop longtemps.
Ce serait mentir de dire que je n’avais pas peur. Mon sentiment d’insécurité était toujours là, tapi au fond de ma poitrine. J’avais vécu avec pendant des années, il n’allait pas disparaître du jour au lendemain.
Mon regard dut lui suggérer qu’il était hors de question qu’il me traite comme la princesse Peach. Je n’avais pas besoin que Mario vienne me sauver, je m’en sortais très bien toute seule.
Je poussai un cri de rage. Ne comprenait- il pas que j’avais besoin d’avoir raison même si j’avais tort ? Ne pouvait- il pas fournir un petit effort ?
La plupart des gens ne comprenaient pas pourquoi je portais un pantalon alors que j’étais une femme. Comme si le fait d’avoir des seins m’obligeait à montrer mes jambes au plus grand nombre.