Hirendia tome 3 sur 4
MJK (21/04/2022)
4.5/5   10 notes
Devenir Indiir d’un territoire disparu et enseveli dans le désert : check.
Hirendia m’avait choisie pour devenir celle qui règnerait sur les Nomades, un peuple si longtemps incompris. Dorénavant la vérité était révélée sur le territoire d’Outanor et mon devoir était de lui rendre sa juste place, mais je manquais de temps. Les attaques de Daerec continuaient et les pertes étaient de plus en plus difficiles à accepter.
La grande bataille approchait, nous... >Voir plus
Que lire après Hirendia, tome 3 : IllusionVoir plus

Les secrets d'Isha

Jupiter Phaeton

4.50★ (140)

4 tomes

J'attendais ce tome 3 avec grande impatience et je n'ai pas été déçue !

Isiara ne va pas s'ennuyer, tout comme ses compagnons d'armes. Il reste fort à faire combattre Daerec et ses terribles alfernis. Mais nos protagonistes rencontrent des difficultés inattendues et vont devoir user de diplomatie autant que de force physique et magique.

La plume de l'autrice est toujours aussi agréable et Hirendia est un monde qui ne demande qu'à se faire connaître. Jouant avec nos émotions, l'écrivaine fait avancer et évoluer ses personnages qui ont des réactions réalistes. J'aime sortir enfin des clichés qui semblent être propres à la fantasy ces dernières années, Hirendia gagne à être découvert.

J'aime beaucoup les personnages de cette saga ! Si vous aimez la fantasy, une plume fluide et des personnages authentiques, foncez !
Ce tome est comme les autres: rythmés sans temps mort!
Isaria continue à se découvrir ,grandir progresser entouré des siens.
La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire,Hirendia me passionne.
J'ai hâte de découvrir le dernier tome tout en étant déjà nostalgique de renoncer aux personnages..