Citations sur Un palais de cendres et de ruines (151)

C’est toi et cette ville qui m’avez réveillée et aidée à revivre, lui dis-je.
Une force meilleure qui consistait à voir le mal, la laideur du monde sans jamais cesser d’aimer et de faire le bien.
- Je t’aime.
Et si je ne l’avais pas cru, si je ne l’avais pas déjà su au plus profond de moi, la lumière de son visage quand il prononça ces mots aurait achevé de me convaincre.
Si je meurs en défendant ceux qui ont le plus besoin de mon aide, je serai heureux de mourir.
p626
Vous êtes seule à pouvoir décider de ce qui vous brisera, Rompt-le-sort.
p562
Quand tu entreras en éruption, ma jolie, fait en sorte que tout l’univers en sente le souffle.
p199
Tu es restée trop longtemps, me dit-il en caressant mon visage de ses serres noires.
Rhys me regarda de la tête aux pieds, puis se tourna vers Tamlin comme s'il allait se déchaîner contre lui, mais Azriel intervint.
- Surveillez votre langage quand vous parlez de ma Grande Dame, dit-il à Tamlin.
𝑺𝒐𝒖𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔-𝒕𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒕𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒄𝒂𝒈𝒆.
– Je dirais que Nesta peut rivaliser avec Amren, pour la soif de sang, déclara Rhys plusieurs heures plus tard, alors que nous déambulions tous deux dans les rues de Velaris. La seule différence entre elles, c’est qu’Amren en boit.