Maeght (30/11/-1)
Sabine Macher fait une description de faits et gestes du quotidien. Elle écrit. Elle se promène. Elle fait le ménage. Elle emmène sa fille à la crèche. Elle évoque sa vie de tous les jours. Elle. Son compagnon. Leur vie de couple. Sa fille. Sa vie de danseuse. On la suit pas à pas. Et alors? Alors, elle construit le portrait d'une femme grâce à ces mille détails. Elle souligne le quotidien, la confondante banalité de nos existences.
On déboule dans le texte c... >Voir plus

Video de Sabine Macher (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sabine Macher
Sabine MACHER – Portrait (France Culture, 2001) L’émission « Surpris par la nuit », par Jacques Taroni, diffusée le 1er juin 2001 sur France Culture.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus