Après l'avoir vu passer sur nombre de groupes de lecture et avoir entendu des critiques archi positives de ce roman, j'ai fini par succomber. Et si je pensais que le premier chapitre, captivant, donnait le ton, le soufflé est vite retombé pour moi.

Alors, oui, c'est une romance qui explore un peu plus loin que les clichés de la petite étudiante boursière qui se retrouve entourée de riches et de nantis qui la briment au quotidien. La plume est addictive a souhait et l'auteure sait bien mener les émotions.

Néanmoins, le suspens est vite éventé. Dès les premiers chapitres, j'ai réussi à dérouler toute la trame et à deviner qui était qui et avait fait quoi. Il va s'en dire que j'ai été un peu déçue de ne pas avoir été baladée plus longtemps.

Les personnages sont très bien construits, on ressent bien leurs dualités. J'ai adoré le côté battante d'Ava, sa guérilla contre ces Sharks qu'elle hait plus que tout. Ils sont tous intéressants à leur manière et certains d'entre eux mériteraient d'avoir leur histoire.

Ça reste une bonne romance, j'ai passé un bon moment. Je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps à lire ce roman tellement c'est addictif malgré tout. La fin m'a beaucoup plu parce que l'auteur a su éviter les facilités de scénario mais j'en attendais un peu plus.
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..