Un livre qui change complètement de mes lectures pour une fois puisqu'il ne s'agit pas DU TOUT d'un roman ! Je l'ai lu car une amie de FAC l'avait dans son sac, et que, en parfaite fouine, j'ai commencé à le feuilleter avec elle et que j'ai bien rigolé en seulement quelques phrases ! Je vais être sincère, je ne connaissais absolument pas Mathieu Madénian. Mais durant mon trajet pour les vacances il m'a fait bien rire ! J'ai vraiment adhéré au fait qu'on mélange les genres, ces gens qu'on ne supporte pas, que ce soit dans la vie de tous les jours ou en politique ! Et étrangement... Hé bien je me suis retrouvée dans plusieurs phrases ! Non pas parce que je ne supportais pas les gens qui font certaines choses... Mais parce que je faisais partie de ceux-là ! Ce qui est d'une manière très rassurant, parce que quand même, être parfait parmi cette marrée de choses et de personnes qu'on supporte pas, ce serait quand même gênant... Bref un bon moment passé, et qui mérite de faire un petit détour de lecture pour se changer les idées !
Lien : https://www.facebook.com/Aur..
Un titre pas du tout poétique c'est sur mais plein de positivité. Mathieu Madenian a regroupé toutes les situations où les personnes qui nous insupportent et les rend drôles et légères
un livre super sympa et très amusant, je me suis beaucoup amusé en le lisant !