Citations sur Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas (174)

C’est ma faute c’est ma faute c’est ma faute tout est ma faute Je craque. C’est comme si j’étais remplie de brindilles et que tout ce que j’avais à faire consistait à fléchir mes muscles, et que tout mon corps allait se briser. Toute la culpabilité, la colère, la contrariété, l’agressivité contenues en moi ont trouvé un exutoire, et maintenant je ne peux plus les contrôler. L’Énergie afflue en moi avec une vigueur extrême...
Quelque chose se brise dans ma tête, et un truc se produit sans ma permission, je suis perdue, je suis si perdue, je suis si désorientée que je me noie dans ma confusion.
Des paroles, une voix grave et rauque dans mon oreille, mais à peine intelligibles, des consonnes et des voyelles et des syllabes tronquées qui s’entremêlent.
" Please. "
He says " Please don’t shoot me for this. "
And he kisses me.
" Warner isn’t your name, " I point out. " Your name is Aaron. "
His smile is wide, so wide. " God, I love that. "
" Your name ? "
" Only when you say it. "
Je me sens tout à coup invincible, la proie d’une euphorie fébrile, tandis qu’une vague intense envahit chaque parcelle de mon corps.
On nous a fracassés, puis reconstruits, on nous a demandé de faire un effort chaque jour de l’année, de faire comme si on fonctionnait toujours comme prévu. Mais c’est un mensonge, tout est un mensonge ; chaque personne, chaque endroit, chaque chose, chaque idée est un mensonge.
Peut-être qu’il neige, peut-être qu’il pleut, j’en sais rien. Peut-être qu’il gèle, qu’il grêle, que c’est un orage, un ouragan qui se mue en tornade, et que la terre tremble et se crevasse pour céder la place à nos erreurs. J’en ai aucune idée
En surface, il se peut que le soleil brille sur le monde aujourd’hui. La grosse boule dorée explose peut-être parmi les nuages. Elle dégouline comme du jaune d’œuf dans un ciel bleu fabuleux...
En surface, il se peut que le soleil brille sur le monde aujourd’hui.