Univers partagés editions (17/01/2013)
3.5/5   2 notes
Voyager à Tôkyô est un rêve pour tout fan de pop-culture japonaise. Et si vous n'aviez qu'une semaine pour vous faire de mémorables souvenirs de passionné ? Relevez le défi grâce à cet ouvrage ! Il vous guidera vers les lieux emblématiques des anime/mangas et vous permettra de découvrir les différents visages de la capitale du Japon.

Un compagnon de voyage et un concentré de culture otaku.
Un « Trucs et astuces » et un « Pour aller plus loin » clôturent ce guide et permettent de se préparer en vie d'une visite de Tokyo.
Ce guide ne fait pas tout mais il offre les grands axes d'une visite dans la capitale japonaise, il aide à se faire une idée de ce qu'il y a à visiter mais il faut approfondir ses recherches avec des plans.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Videos de Morgan Magnin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Morgan Magnin
Extrait de l'émission "Faut s'attendre à tout" du 31/10/2008, animée par Julien Mahet sur Nantes 7, dans le cadre de la promotion de la journée Manga-tan des Utopiales (Festival International de Science-Fiction) 2008 à Nantes. Interview de Morgan Magnin.