Mon résumé de l'histoire :
Wahouuu ! Si vous aimez les romances MM , les nouvelles et surtout la neige, je vous recommande vivement cette histoire qui nous emmène dans le Vermont avec deux personnages attachants !

Mon avis :
Ahhhhh j'ai trop aimé cette petite histoire !! Est-ce que je m'attendais à autant aimer ? Non pas du tout et pourtant, j'ai été emportée par l'histoire qui certes est courte mais qui contient tout ce que je voulais qu'elle contienne.

L'histoire est addictive et les personnages sont attachants avec des histoires assez compliquées. Je me suis clairement attachée à eux, j'ai adoré les suivre et je remercie vraiment l'auteur pour cette superbe découverte !

Je ne peux pas en dire plus sinon je risque de spoiler le déroulement de l'histoire et ce n'est clairement pas le but. Mais, lisez cette petite histoire bien chou ! Si l'auteur décide de faire une nouvelle histoire pour suivre nos personnages après c'est un grand OUI pour moi.