Auto édition (15/12/2021)
Après la mort de sa tante, Adrien déprime. Son ami Tony l'incite à voyager pour lui remonter le moral.
Afin de respecter les dernières volontés de cette dernière, Adrien va s'intéresser à ses affaires. Il va faire de multiples rencontres et avoir plusieurs relations...
Son ami Tony qui est amoureux de lui et Ludivine seront à ses côtés pour l'accompagner.

Découvrez les aventures et les amours d'Adrien...
Si l'histoire est assez rapide dans son déroulé, elle permet de ne pas avoir de temps morts. Les scènes s'enchaînent rapidement sans laisser le temps au lecteur de souffler. On rentre vite dans le feu de l'action, c'est-à-dire : du sexe !

C'est ce que je retiendrais de cette histoire. Chaque chapitre consacre une bonne partie de ses lignes à des actions sexuelles entre le protagoniste Adrien et les personnes qu'il croise. J'ai été assez surprise de lire aussi vite comment les femmes et disons le aussi, les hommes tombent dans ses bras avec une facilité déconcertante.

J'ai apprécié le caractère de ce garçon facile, au bon caractère et qui ne sait rien refuser, pas même coucher !

Malgré le fait qu'on lise du cul toutes les trois lignes, les personnages sont attachants, agréables et l'histoire se laisse lire. Son ami fidèle, Tony ne manque pas de piquant et de charme. Il est vraiment son meilleur ami au point de vouloir une relation charnelle avec lui et n'aura de cesse de le provoquer (gentiment) jusqu'à obtenir raison.

Je recommanderais donc ce roman à tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec une histoire trop compliquée et munie d'embuches. Cette histoire, elle, est fondée sur de la bienveillance, de l'amour aussi bien physique que mental et des évènements positifs (héritage, amitiés). On prend plaisir à lire les aventures rocambolesques d'Adrien avec un sourire en coin, par une fluidité du texte, des sentiments bien décrits et un peu d'humour.