Citations sur Dans les branches (25)

Un livre si bien écrit que nous plongeons dans cet univers...
Le lien entre les deux personnages principaux est tellement fort qu’on a l’impression que c’est notre lien, notre histoire!
Le coeur battant, les yeux courant sur les pages, l’envie d’en savoir plus...cette sensation est la simple description de ce livre !
Bonne lecture à vous
Quand on fait un puzzle, il y a toujours des moments où on ne sait pas vraiment ce qu'on cherche ni ce qu'on va trouver Mais ce qui est important, c'est de continuer à chercher, parce que la pièce maîtresse, elle est toujours quelque part. Dans la vie, je sais bien que c'est pas pareil, que parfois on trouve jamais la solution, mais... des fois si.
Voilà comment, avec le grand type, on s'est mieux connus Je m'étais trompé sur lui : les champignons, il faisait pas que les examiner, il savait aussi les cuisiner. Mais ils avaient pas du tout le même goût que ceux des pizzas surgelées de nos samedis soir, à M'man et moi. II m'a répondu que les champignons, c'est comme les gens, il n'y en a pas un pareil.
Le Gé, il trouve que je joue trop. Mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Comment je pourrais être quelqu'un, sinon? Dans Endolf World, j'ai plus quatorze ans, plus de gras au bide, je suis Hagaard le zombie, et je les plie tous à mes pieds. Et depuis hier jai conquis un sabre d'Al Aguir. C'est quand même autre chose.
Ce qu’ils disaient, c’était que ça m’apportait rien, que ça m’enfermait, et sans doute qu’ils avaient raison. Mais s’ils étaient là maintenant devant moi, je leurs dirais qu’on s’enferme toujours quelque part, qu’on est tous prisonniers de quelque chose, et que le truc c’est de trouver la porte, un jour au moins.