J'avais bien aimé le premier, beaucoup moins le second et pour moi, ce troisième tome est carrément de trop.

En effet, il n'apporte rien de plus par rapport au Message du livre en lui même. Nous retrouvons des personnages encore moins travaillés que dans les deux précédents...
Le paradis de la femme selon Anna : cultiver des légumes, les manger et changer les couches des enfants. Unique ambition : « Veiller à la survie de la prochaine génération ».
Pour une héroïne, c'est franchement triste ! (Surtout étant donné le potentiel que possédait ce personnage à la fin du premier tome.)

En conclusion, si l'industrie Disney peut se permettre des histoires d'amour débilitantes, ici, c'est vraiment de trop. Le retournement de situation qui clôt les trois tomes est beaucoup trop simpliste, ce qui est vraiment dommage.
L'idée de départ et le message véhiculé était vraiment intéressant, malheureusement, c'est définitivement raté.