Ce roman est fabuleux, tout à fait réaliste et très bien écrit. Tout du long je me suis sentie avec eux, avec elles, entre survie terrifiante et des choix à faire. Et deux héroïnes attachantes, page après page, l'amour, le véritable amour est leur moteur pour survivre à cette catastrophe, car l'amour et les réels sentiments qui se tissent au fil de la lecture pour ces deux femmes est l'essence même qui les portera tout au long de leur périple. À la fin vous vous direz comme moi, à quand le tome 2.....
Ce roman, je l'attendais pendant des mois et des mois pour l'avoir en main ! Et je ne suis pas du tout déçue, c'est un des meilleurs romans de Kyrian Malone et de Jamie Leigh, je leur remercie pour leurs romans qui abordent des relations entre femmes. J'aime leurs imaginations, en prenant des personnages des séries que la plupart connaissent.

Ici, il s'agit de Emma et Regina. Et ce roman, je vous le recommande fortement, il est juste génial, il apporte un peu l'univers de la première saison de Lost, c'est excitant à lire, on veut savoir ce qu'il arrive aux personnages. Dès que je finissais la page, je ne pouvais pas m'en empêcher de tourner la page pour continuer.
Ce livre m'a été offert et je l'ai lu en ebook. Je connaissais déjà l'histoire. Je n'ai pas trop aimé l'écriture je trouve et quelquefois beaucoup de description pour au final rien et quelques fois de but en blanc qu'on passe à quelque chose d'autre sans trop d explications. La fin arrivant je me suis dit que je n'aurais sûrement pas l'issue que j'espérais c'est-à-dire: que deviennent tous ces survivants. Je ne mettrai que 3 étoiles car ce n'est pas un livre dont je me souviendrai ni que je conseillerais si le tome 2 sort, peut-être que la suite sera plus appréciée.
par Nathalie7 : 1er livre lu de Kyrian Malone et Jamie Leigh. Habituée aux livres de Radclyffe et Gerry Hill, j'avoue au départ avoir été pleines de doutes à lire leurs livres, allez savoir pourquoi...
Et maintenant j'en suis à 8 livres commandés, et oui j'aurai pas du commencer lol.
Je suis tombée dans le piege de m attacher à des personnages, de m 'accrocher à l'histoire et j'avoue ce qui me plait énorment c'est qu'elles traitent de thèmes(polar, fiction...) que j'aime en mode couple lesbien.
Je rejoins aussi quelques avis sur le fait qu on aimerait une suite à Survivors afin de répondre à toutes nos questions :).
Lien : https://steditions.com/histo..
J'ai adoré ce roman..
Les Auteures nous embarquent dans un périple, à travers un décor majestueux, où les personnages vont devoir survivre pour s'en sortir...
C'est un régal pour les yeux et c'est tout simplement génial!
Plongez dans l'univers de survivors et vous reviendrez étourdies, essoufflées par la qualité de cette chevauchée.. ;)
Je recommande+++
Survivors un livre qui fait référence bien sur au film et qui relate bien les faits en y ajoutant une belle romance qui ne fait que accentuer cette belle et tragique histoire à découvrir absolument
Je crois que celui là est le summum du pire, aucune originalité tiré d'un fait réel, repris cinquante fois en téléfilm US et film, on arrive même pas vraiment à comprendre comment la romance ce construit au final. Bref, c'est nous qui survivons après lecture.