Critique de UnepagedebonnEure

Il n'y a pas si longtemps je vous parlais du premier roman de Laure Manel « la mélancolie du kangourou » que j'avais beaucoup aimé. L'histoire était touchante, elle nous entraînait sur une « positive attitude », j'avais donc hâte de lire la suite … et quelle suite!! 😓

J'ai été heureuse de retrouver les personnages, plus mûres, plus liés …Rose et Lou sont épanouies dans une nouvelle vie, à eux 3 avec Antoine ils ont trouvé un équilibre qui nous rend heureux!

Mais un monde tout beau tout rose ça n'existe que dans les livres 😅

Quand ils s'y attendent le moins une nouvelle terrible va les anéantir, en lisant le livre on pourrait se dire le malheur ne va quand même pas frapper une seconde fois sur cette famille, et pourtant!

Je ne vous raconte pas comment j'ai pleuré, j'ai cru ne jamais pouvoir le terminer. L'amour et les sentiments de ce livre sont encore plus puissants que dans le premier. J'ai été saisie par la force et le courage d'Antoine (encore une fois). Lorsque j'ai commencé cette suite je ne m'attendais pas à cela, je ne vous en dit pas plus mais je vous le recommande encore plus que le premier!
Un conseil du coup : lisez les 2 d'un coup et préparer vous! (Boîte de mouchoir et chocolat vous accompagneront tout du long) 😉