Cristelle Ledroit (Autre)Romain Bressy (Autre)Emmanuelle Lambrey (Autre) Max Jemes Patton (Autre) Stéphane Di Spirito (Autre)Laurent Pasquier (Autre)BLYND PRODUCTION (Autre)
EAN : 978B0CFRHH5DQ
BLYND PRODUCTION (16/10/2023)
4.5/5   2 notes
Dans l'histoire dont il est le héros, Bjorg le barbare est associé à une Narratrice plus qu’étouffante ! Déjà qu’il n’aime pas les descriptions, mais en plus elle se permet de le juger. La vie de ce binôme change quand un jour, leurs rôles s'inversent.
Est-si pour une fois on suivait l'histoire de la narratrice de l'histoire ?
Bon encore faut-il que la narratrice soit douée dans son métier ? Malheureusement elle a tendance à perdre ses héros lors de leur quête.
Donc entre recherche de héros et faute professionnel, à un moment il est normal que cela tourne mal. Et hop la voici bombardée dans l'histoire. Oui avec un corps et toute les problématiques d'une personne humaine.

J'ai adoré ce cours texte. C'était fun, plein d'humour et de péripéties. La relation entre la narratrice et le barbare est très drôle.

Un lecture (ou plus tôt écoute car parue aux éditions Blond mais aussi disponible chez Audible) idéale entre 2 gros livres.

Très bonne qualité de l'audio, avec une très bonne narration à multiples interprètes. Un soin tout particulier est apporté aux effets sonores.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus