Aujourd'hui, je vais vous parler de Angel of Darkeness de @mila_marelli chez @ed_addictives.

J'adore la trope Biker elle fait partie de mes préférées. Pourtant c'est mitigé que je ressors de cette lecture. Est-ce que c'est parce que le lis beaucoup de livre en ce moment ? Possible.

Dans ce livre, Maverick est une jeune ballerine dont ses parents ont été assassinés. Elle découvre alors que non seulement elle est en danger mais également la fille d'un président de biker. Elle va alors le retrouver pour lui faire passer un message que sa mère lui a laissé. Lors de son passage au club, elle va faire la rencontre du ténébreux Ashton qui cache derrière sa colère un lourd passé.

Si le début était prometteur et original avec une histoire sympa qui se lit facilement. Beaucoup de raccourcis sont, le développement de l'histoire et le pourquoi du crime sont abordé et traité un peu trop rapidement et laisse un sentiment de « tout ça pour ça ».

Les personnages manquent parfois un peu de profondeur et la romance va un peu vite au vu du contexte dans lequel ils évoluent. Bon après étant fan de Slowburn, c'est surment pour ça, mais j'aurais aimé que la relation évolue de manière plus naturelle.

Cependant, ça ne retire en rien la qualité de la plume de l'auteur qui nous permets de nous plonger très facilement dans l'histoire. Je n'avais jamais lu ces livres avant mais j'irais découvrir avec plaisir ses autres romans.
Lien : https://www.instagram.com/p/..