J'ai abandonné en cours de route. Si j'aime l'histoire de base et les personnages, les trop nombreuses incohérences auront eu raison de moi. Voir Hanno, le si célèbre garde du corps sérieux et toujours attentif, boire de l'alcool et prendre de la drogue lors d'une soirée remplie d'inconnus alors que sa cible est en danger de mort m'a laissé plus que perplexe.

On peut faire une histoire déjantée, barrée, sans créer des personnages incohérents et donc tout sauf crédibles.. Voir Hanno déplorer l'attitude immature de Kay pour le regarder ensuite créer une liste de suspects avec des puces... m'a fait doucement rire. Vous voyez, c'est ce genre d'incohérence chez les personnages qui m'agace.

Les capacités de réflexion et d'enquête de Hanno m'ont laissé rêveuses... Et pas dans le bon sens! Et j'ai eu du mal à croire que presque jamais quelqu'un de l'extérieur (un fan dérangé par exemple) ne soit envisagé.

Dommage, l'histoire n'en aurait été que meilleure.