Citations sur Les frères Lucas, tome 2 : Le coeur enragé (5)

Arrive toujours un moment dans votre vie où vous êtes mis face à des choix, et où deux chemins possibles se dessinent clairement. Mais les raisons justifiant de prendre un chemin ou un autre ne sont pas aussi claires. Les raisons sont embrouillées par des facteurs extérieurs qui vous laissent hésitant sur la direction à prendre. C'est là que j'en suis : face à des chemins différents, et craignant d'avancer.
Elle fait partie de moi. C'est la meilleure partie de moi.
Comment peut-on passer une vie entière à ne jamais toucher une personne de manière sexuelle - à ne même jamais penser à elle de cette manière - pour finalement s'apercevoir que nos bras sont vides dans elle ? Pire, qu'on perd quelque chose de vital, sans elle.
Honnêtement, il existe peu de moments, dans la vie d'un homme, qui soient capables de dévaster son âme, lui ôtant la capacité de former des mots, des pensées ou même de faire le moindre mouvement.
Tu ne peux renier ce qui te rend heureux pour quelqu'un d'autre, Bouton d'or. En faisant ça, tu ne fais que rendre tout le monde malheureux.