Savage Brothers Motorcycle Club tome 2 sur 3

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B09FB1S9MQ
Collection Infinity (01/01/2022)
4.12/5   4 notes
Diesel fera tout pour protéger son fils, même si pour ça il doit tenir à distance la femme qu'il désire.

Je n'ai jamais aimé que deux choses dans la vie. Mon club et mon fils. J'ai fait une croix sur l'un pour protéger l'autre. Et ça a marché... jusqu'à ce qu'un ennemi me prenne mon fils. Mais il a commis une erreur : il m'a laissé en vie. Je suis prêt à tout pour sauver mon enfant. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'une femme, surtout une co... >Voir plus
Que lire après Savage Brothers Motorcycle Club, tome 2 : DieselVoir plus
wouahou ! ❤

Je me suis prise une claque magistrale en lisant ce tome ci!!
Amour, haine, complot et j'en passe... Un moment plus que difficile pour Diesel et Rory
Il est beaucoup plus puissant que le précédant... Et je suis complètement sous le choc !

Dur d'en finir comme ça... J'ai besoin d'en savoir plus toute suite maintenant !!

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus