Citations sur Loup (5)

Tout était pret. La table était mise,la cuisine embaumait de douces saveurs, il s'était habillé de manière sexy...et il était plus qu'impatient.
Il arrive que de jeunes loups se retrouvent sans parents. Notre monde est rude. La meute s’en charge ou des familles adoptives. Ce n’est pas un obstacle.
Il suait le pouvoir, la force et le charisme. Il était sûr de lui et, dans cet instant, son charme prenait toute la place. Ce qu’il vit aussi, ce fut de l’intransigeance et de la violence. Il n’y avait rien de nouveau là-dedans. À part en de rares exceptions, c’était toujours le cas, plus ou moins, et là, le plus ne faisait aucun doute.
Toutes ces pensées tourbillonnaient dans sa tête, telles des compagnes. Elles ne le mettaient plus sens dessus dessous, mais continuaient de le blesser.
Il avait sa fierté et son orgueil, et rien, rien de ce qu’il était ne lui faisait honte. Ils avaient échoué à le persuader qu’il était une anomalie, une erreur de la nature. Yanaël était différent, certes, mais il ne valait pas moins qu’eux, bien au contraire. Sa vision des choses était plus large, plus ouverte et plus humaine. Son cœur ne vivait pas à l’étroit, ses idées n’étaient pas étriquées. Non, il ne valait pas moins qu’eux et, avec un peu de chance, il en ferait une vérité.